Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | La grenouille a écrit: | ... on est bien cuits ! |
Miam, va y avoir des cuisses de grenouilles au diner. |
Pas touche à ma cop's sinon va y avoir des bandelettes au desserts
zseth a écrit: | Encore bravo à vous deux, je sais qu'à deux c'est la folie, n'est-ce pas volatile du sud  |
Souvenirs souvenirs ... mais rien de tel pour ne pas voir passer une courte nuit en train bleu :lol:
Courage Mooz et Côa ... plus qu'une journée à courir  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour a tous
la bretagne est CHAMPIONE DE FRANCE chez les cadet junior homme classique du 70m après celui remporté en salle
2 titres par équipe cette année
FELICITATION tomtom et mon pti aurélien
votre coéquipier _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
alainwebniveau 3 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous
Pas d'autres résultats . . .svp
 |
|
|
 |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Bravo la Bretagne
Qui était en finale? Ile de France ou Provence ?
La grenouille, vite des infos !!!!!! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Ho ALAIN t'es pas la bas???? ALLEZ LA PRO VENCE |
|
|
 |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Non, pas les filles donc pas moi !
Heureusement qu'il y a MOOZ et GRENOUILLE pour les photos/infos !
Espère une médaille de garçons de Provence  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Déjas il ne sont pas premier  |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
un grand merci à Mooz et à la Grenouille
sans eux aucune information
cordialement |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Les résultats du jour :
Minimes dames :
1 LORRAINE
2 NORMANDIE
3 LANGUEDOC ROUSSILLON (contente Doume ? );
4 ALSACE
Minimes hommes :
Avec un match de barrage pour la première place à 26/25...
1 LORRAINE
2 PICARDIE
3 ILE DE FRANCE
4 FRANCHE COMTE
Juniors dames :
Matchs de classement
Juniors hommes:
Matchs de classement
Comme j'étais du côté des minimes pour les photos, j'en profite pour les féliciter les pichounes !
Grosse compétition et ils ont su être présents jusqu'au bout pour réaliser de beaux duels ce matin...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Côa
Félicitations aux jeunes archères du Languedoc-Roussillon  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
laetitia33 niveau 2SMAJ
|
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Après les photos les résultats ... chapeau bas encore une fois à La Grenouille et Mooz  |
Merci beaucoup ! Pour les résultats j'associe une travailleuse de l'ombre qui a bossé dur ce we pour faire au pied levé les feuilles de matchs : Corinne RUDELLE !! (vous pourrez la remercier à St Avertin );
Sans elle pas de PDF en ligne !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Alors un autre grand merci à Corinne  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Voilàààà j'suis rentrée de St Médard !! LoL finalement j'ai critiqué la météo de l'Aquitaine mais en arrivant chez moi j'avais presque envie d'y retourner...
Bon alors par où commencer ?? Ah oui tout simplement en disant que j'étais très contente d'avoir rencontré Mooz et La Grenouille sur place !! Oui j'les remercie de leur accueil et des p'tits services qu'ils ont rendu à notre équipe c'était vraiment très sympa de leur part.
Ensuite bah je tenais a donner mon avis sur cette compétition en général : C'ETAIT BIEN !!!
J'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il y avait entre les jeunes archers, jeunes dirigeants et jeunes arbitres...
J'ai beaucoup aimé le fait qu'on ai fait des duels, oui des duels ça me manquait un peu, un peu trop pour pouvoir battre Pascale Lebecque mais j'espère prendre ma revanche un jour...
Certes des petits soucis d'organisation ou d'arbitrage (jury d'appel ) mais vu tout le travail réalisé par les jeunes dirigeants, les jeunes arbitres et le club de St Médard je crois qu'on peut oublier ces p'tits soucis et féliciter tout ce beau monde pour cette organisation d'une telle compétition.
Enfin, BRAVO à tous les archers et surtout tous les médaillés !!!
->>-------> J'vais voir ces fameuses photos...  _________________
 |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Déjas il ne sont pas premier  |
c'est grand aix en provence ???
je viens de regarder les listes aucun representant