Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
personne ne voudrait m'aider à trouver l'identité de cette demoiselle? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bin pour moi, mimi, C pas dur, C comme le debut de son nom... mais je te dis, moi je saV pas qu'elle avai un petit frere _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
michelle? myriam? micheline?
je vois vraiment pas qui c, mais est ce que je la connais? si non alors c pas grave _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | michelle? myriam? micheline?
je vois vraiment pas qui c, mais est ce que je la connais? si non alors c pas grave |
je pense que tu la connais...enfin celle a qui je pense...d'ailleur qui ne la connais pas en picardie? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
moi apparemment , elle serait de quel club ou compagnie? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
La tu exagère un peu matthieu, je ne suis pas si connue que ça en picardie...hormis par ceux qui font les circuits nationaux et les CF.
Effectivement, je ne pense pas que tu me connaisse calireno mais ce n'est pas très grave en effet.
Puisque je constate que tu patauge un peu pour trouver mon identité, je vais te donner un autre indice, je suis a Chauny.
Voila, maintenant je pense que cela suffit pour que tu trouve la solution de l'enigme du moment
Ah juste une précision, mimi c'est le début de mon nom de famille pas de mon prénom... a vous de jouer maintenant [/quote] |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
t'es une vrai buse calireno sur ce coup la!!
buisnesswoman c'est mignon comme surnon  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
ben moi j'ai reçu des papierspour faire de stage avec lui le 1er et du 23 au 25 octobre. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
ludovic a écrit: | t'es une vrai buse calireno sur ce coup la!!
buisnesswoman c'est mignon comme surnon  |
Ca c'etais facile comme jeu de mots...
Alors maintenant, ceux qui trouvent pas c'est qu'il le font vraiment expres  |
|
|
 |
|
|
|
ah! bin ca me rassure, C ce a quoi je pensais... mais tu m'a vraiment embrouiller ac l'histoire du petit frere!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
ah vous parliez de céline mignon
il a du mal le petit calireno  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
Ca y est, je suis complètement démasquée...
Au fait merci ludo pour le jeu de mots, je n'y avait pas pensé.
C'est meme plus drole, il n'y a plus de mystère mais bon tant pis...
Pour ta décharge matthieu, mon frere devait etre dans la meme caté que pierre alors forcément il le savait.
voila ceci etant dit, bonne soirée a tous |
|
|
 |
|