Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | T'énnerve pas Zouille, ça ne mérite même pas de lever le pied pour lui foutre au cul. |
Quoi que .... :mrgreen: |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Thunderhead a écrit: | patrick lemesle a écrit: | T'énnerve pas Zouille, ça ne mérite même pas de lever le pied pour lui foutre au cul. |
Quoi que .... :mrgreen: |
Tu m'enlève les mots de la bouche!!!!
Y'a des coups de pied qui se perdent! :evil: :evil: :evil:
Avis aux vrais invités!! Inscrivez-vous !!!! Ca ne coute pas plus cher!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | T'énnerve pas Zouille, ça ne mérite même pas de lever le pied pour lui foutre au cul. |
si je lève pas le pied y a plus qu'à levez le coude pour oublier mes illusions futuristes d'un monde meilleur.........................
C'est peut etre con mais c'est l'utopie qui me fait rever et pas le chichon _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
à demain pour lever le coude  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attention j'ai deux bras
a demain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | attention j'ai deux bras
a demain |
Attention j'ai 2 bras a 2 mains !!!! mdrrrr 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
0m
|
|
|
bonjour estelle
je vois que tu as pris une decision qui peut etre dur a prendre
c est ton ame et conscience qui t a permis de faire cela .
dans la vie il faut se remettre en question chaque jour , la vie est une bataille dur de tous les jours , il faut toujours avancer meme dans les moments de doute.
desfois il est preferable de prendre du recul pour mieux sauter .
tu dois passer une sale periode , la vie est faite de comme cela . le plus dur dans la vie d un sportif de haute niveau s est d etre le meilleur mais le plus dur , c est de rester au top.
il faut etre positif tout au long du temps qui s ecoule de notre vie .
tu as du l entendre beaucoup de fois etre positive avoir la niaque .
tu penses a tes etudes a ton avenir ,tu as raison en ce moment mais profites de tes opportunitees que tu pourra trouver tout ton long de la vie .
les personnes qui non pas le courage de s identifier non rien a faire sur ce cite .
il y a des cons partout le monde est fait de cela
bon courage christelle |
|
|
 |
sly
|
|
|
0m a écrit: | bon courage christelle |
c'est Estelle et pas Christelle!!!! Estelle: E-s-t-e-l-l-e!!!!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non mais elle signait christelle!!
elle avit compris que c'etait estelle pusiqu'elle a mis bonjour estelle  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
excusé moi mais le forum n'est pas un service de messagerie personnel donc je verrouille le sujet merci de votre compréhension. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
allé un ami ma fais comprendre que que le sujet pouvait apporter quelque donc je le deverrouille.
resté correct SVP. |
|
|
 |
sly
|
|
|
ronboubou a écrit: | non mais elle signait christelle!!
elle avit compris que c'etait estelle pusiqu'elle a mis bonjour estelle  |
J'ai ecrit ça car je sais qui a mis ce post et il ne s'appelle pas Christelle!
Dsl malice pour cette réponse qui n'a rien a voir avec le sujet! lol je promet je recommencerais plu  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce sujet est amha sympa pour dire un petit au revoir à bientot à une archere de haut niveau qui fait un choix de vie, il me semble pour ma part utile.
Bonne route Estelle, oublie pas le tir.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
elle souhaite arreter le haut niveau... pas le tir!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
alx a écrit: | elle souhaite arreter le haut niveau... pas le tir!!!! |
Justement, c ce que je lui souhaite :-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|