Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
LA RECONNAISSANCE C'EST FAIT JE PENSE
les médailles en chocolat c'est quand une 4ieme place......
bah comme ça il va etre obliger de continuer ! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | alors premièrement : moi j'avais cité personne !!!
Deuxièmement : s'il veut atteindre les sommets, je lui conseil les Maldives, le point culminant est à 2,50 mètres, c'est bien assez pour lui !!!!
Bruno, je t'aime  |
Je ne sais pas de qui il parle, mais la personne risque de se brouiller si Nico l'agace...  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
superlapinou a écrit: | bitchiack a écrit: | alors premièrement : moi j'avais cité personne !!!
Deuxièmement : s'il veut atteindre les sommets, je lui conseil les Maldives, le point culminant est à 2,50 mètres, c'est bien assez pour lui !!!!
Bruno, je t'aime  |
Je ne sais pas de qui il parle, mais la personne risque de se brouiller si Nico l'agace...  |
Denis, tu seras pour toujours mon héro en matière de jeu de mot foireux !!!  _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
saintjohn niveau 2Arme(s): arc classique
|
|
|
merci bryce pour le lien
c'est tellement rare que l'on parle du tir a l'arc a la télé |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
Paillou a écrit: | merci pour la mise en ligne tres rapide resultats!
jvé pas me plaindre de mon podium mais a un point de la 2e ca fait mal..... |
çà ressemble un peu à ce que j'ai fait : 4ème ex aequo avec le 3ème, mais il avait 2 noirs de plus  |
|
|
 |
|