Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Bienvenu au club, Zorglub! Pere-entraineur n'est pas une sinécure! surtout avec filles! On pourra peut etre en parler a Amiens?  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
He pOpa évite de flipper a la vue de flip !!!
Non j'déconne...vaut mieux que j'arrete sinon Flip va me taper dessus...déjà qu'il en avait une tres forte envie a la Mure...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Pour répondre a ta question Jean Yves en faite c moi qui ai initié mon papa au tir et aprés quelques années et aventure plus tard il a passé son BE pour lui!!!
Sinon c ma mamy qui ma initié et ma emmener sur les compètes et ma donné gout au tir
mon père ne m'entraine que depuis 3ans
Voila aprés chaque personne est diférente et donc chacun peut avoir des réaction différente avec un papa ou une maman entraineur _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a beaucoup de parents qui ont effectivement suivi leur enfant, c'est vrai que venir assister aux scéances d'entraînements des enfants peut donner envie de pratiquer, et c'est très bien. Pour moi, c'était l'inverse, j'ai commencé et ma fille a suivi, elle a depuis arrêté pouir faire autre chose (j'ai peut-être été trop dure avec elle pendant les entraînements?);
Si l'un des parents est entraîneur, il peut y avoir certains changements dans les rapports parents-enfants, par exemple à l'adolescence, qui font qu'il faut passer la main à un autre entraîneur.
Encore une fois, il n'y a pas de règles, les rapports familiaux sont fort heureusement différents d'une famille à l'autre.
Bon tir. |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Supervivi a écrit: | He pOpa évite de flipper a la vue de flip !!!
Non j'déconne...vaut mieux que j'arrete sinon Flip va me taper dessus...déjà qu'il en avait une tres forte envie a la Mure...  |
Salut
qui t'as dit ca? :evil:
grace a Dieu je n'ai jamais eu a le faire O
Mais rien n'est figé.......tous les gouts sont dans la Nature :twisted: :twisted: :twisted:  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|