Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
et entre nous 2 vegas ou 2 trispot verticaux ca change quoi? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
L'organisateur d'une compétition à le choix et peut proposer indistinctement des 40, des "las vegas" ou des tri-spot.
Il peut proposer plusieurs blasons, c'est alors le tireur qui choisi.
Il y a des compétition où le choix entre 40 et "las vegas" est possible. Comme dit plus haut, il est simple de savoir l'avance qui tir en classique ou en poulie, plus difficile de savoir qui tire en classique et souhaite des spots, le "las vegas" permet de le gérer simplement (même taille que le 40).
Effectivement 2 "las vegas" ou 2 tri spot c'est pareil, quoi que... Il faut qu'il soit en AC ou BD, il faut qu'il soit sur la même cible et si l'on peut mettre 2 tri et 2 40 sur une cible, il est recommandé de ne pas trop varier les types d'une cible à l'autre, donc regrouper les 40 d'un côté et les tri d'un autre. C'est, dés lors, plus difficile à mettre en œuvre. |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Comme dit plus haut, il est simple de savoir l'avance qui tir en classique ou en poulie, plus difficile de savoir qui tire en classique et souhaite des spots, le "las vegas" permet de le gérer simplement (même taille que le 40).
|
la pas d'accord, je sais pas comment ça ce passe chez vous mais par chez moi si tu demande pas a l'inscription en avance et que tu es classique ben t'as une 40 point, les spots c'est sur commande (et ça me semble plus que logique) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Chaque club est libre d'organiser ces concours, que tu sois d'accord ou pas n'y changera rien. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je n'ai pas encore vu de concours avec des végas mais à mon avis cela ne devrait pas tarder car cela semble beaucoup plus simple à mettre en place.
j'en ai commandé pour le club juste pour user le stramit à des endroits différents  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|