Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
PSE jlonzeweb  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | cyrilgagny a écrit: | Je peut vous dire que la marque a été cité |
Heu... Quels sont les marques qui n'ont pas été citées?  |
Tu joues à qui gagne-gagne ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
cyrilgagny a écrit: | Je peut vous dire que la marque a été cité et cette poignée sera une modification d'une poignée de la même marque en carbone qui sera destiné au tireu classique ayant une faible puissance (40lbs maxi) |
n'empeche que ce serait curieux de sortir un poignée pour des tireurs de moins de 40lbs, autant pour une perche je peux le concevoir, encore que, mais pour une poignée...
de plus vu le prix habituel d'une poignée carbone, va falloir faire tres fort s'ils veulent la mettre dans la gamme evolution...
je suis tres perplexe...
n'empeche que meme si je pense que ce n'est pas eux, je dois dire que ça ressemble tres fort a la politique marketing incompréhensible de chez Samick...   _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | Holmegaard a écrit: | PSE jlonzeweb  |
faux, je l'ai cité, relis mon post page precedente...  |
j'ai vu mais c'etait vraiment sans conviction donc ca compte pas ^^
la preuve ^^
Jc a écrit: | sinon, j'aimerai bien voir une nouvelle PSE, je l'espere tellement que je voudrait dire que c'est eux, mais j'y crois encore moins... |
comment ça je suis de mauvaise foi ?????????  |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Je voit qu une petite info relance tt le debat dc on va continuer
Je peux vs dire que jmp a une partie de la réponse dc a vs de choisir. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
cyrilgagny a écrit: | je vous confirme qu'il y aura prochainement sur le marché la poignée Inno Power de chez WIN&WIN en 27" de haut pour obtenir un arc de 72" |
C'est mon dernier mot Jean Pierre! WIN&WIN _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
Baerendhil niveau 4
|
|
|
Merde j'ai oublié de demander ce soir si SF avait quelque chose de ce type en étude ... zut j'aurais pu éliminer une possibilité ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
cyrilgagny a écrit: | Je voit qu une petite info relance tt le debat dc on va continuer
Je peux vs dire que jmp a une partie de la réponse dc a vs de choisir. |
Border fait des poignées ??? :?
Winbow?
FiberWin?  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
BORDER ne fabrique pas et ne fabriquera jamais de poignées.. Ils ont déjà assez de mal à répondre à la demande en branches ( 20 semaines de délai pour une paire de HEX5 )... Elles ont toujours été sous-traitées : chez BEST ITALIE il y a quelques années et chez MERLIN GB dernièrement. Mais peut être que MERLIN a quelque chose en projet ?
Pour répondre à JC, ne vois pas en quoi la politique de SAMICK est incompréhensible... Ils sortent des produits de mieux en mieux placés ( gammes PRIVILEGE ou ATHLETE ) qui sont en train de '' bouffer'' le monopole W&W sur les gammes basses et moyennes. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Muse a écrit: | cyrilgagny a écrit: | je vous confirme qu'il y aura prochainement sur le marché la poignée Inno Power de chez WIN&WIN en 27" de haut pour obtenir un arc de 72" |
C'est mon dernier mot Jean Pierre! WIN&WIN |
Moi je dis que - si c'est çà - celui qui l'a annoncé en page 1 a bien mérité un prix: (10 ans d'abonnement à IntegralSport ? );
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Muse a écrit: | cyrilgagny a écrit: | je vous confirme qu'il y aura prochainement sur le marché la poignée Inno Power de chez WIN&WIN en 27" de haut pour obtenir un arc de 72" |
C'est mon dernier mot Jean Pierre! WIN&WIN |
Moi je dis que - si c'est çà - celui qui l'a annoncé en page 1 a bien mérité un prix: (10 ans d'abonnement à IntegralSport ? );
 |
c'est pas un cadeaux sa  |
|
|
 |
|
|
|
c'est tjs mieux qu'un clou planté quelque part  |
|
|