Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire aujourd'hui ( je sais pas comment fallait faire pour pas le voir !!! ) donc je te souhaite un très bon anniversaire, profite bien de tout...
@+ |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
merci à tout le monde  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
sly
|
|
|
Sinon pdt qu'on en est a annoncer les anniversaires je tiens a vous signaler que le 21 octobre c'est celui de LaZouille et que juste avant (le 13 octobre) c'est le mien!!!!!!!
Je me permet ça pcq'il n'y a pas de raison que l'on souhaite celui des autres et pas le mien!!!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
On t'oubliera pas Sly !!! Promis !!!
Mais qu'est ce que vous avez tous a choisir des pseudos qui ramene au skate ... Flip...Sly(der) .... j'comprends pas  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon et bien bon anniversaire a tout le monde (j'ai pas prit le temps de lire les 5 pages)!!!!!
pour info le miens c'est en juillet mais d'ici la vous aurez tous oublier :mrgreen: |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une rubrique aniversaires, Cedric ? :mrgreen:
Bon, je sors... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Une rubrique aniversaires, Cedric ? :mrgreen:
Bon, je sors... |
Super idée!!!
Il faut une rubrique Anniversaire sérieux
et une rubrique Anniversaire délire!!!!
Trop bien!
Non?  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Cédric ... ca va les nerfs....tu petes pas les plombs... parce que tu sais j'en connais des comme toi qu'on...enfin bref !!!! tiens le coup !!! 8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ne t'en fais pas Supervivi, Cédric ne pète pas les plombs car on est là pour le soutenir Damien, malice, tigrou, jlonzeweb et moi |
|
|
 |
|
|
|
Lol, il a des frites a volontés !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
ARRRRRFFFFF!!! ppfffff!!!! mdrrrrrr  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
honnetement c tro top ton truc!!!
mdr  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
sly a écrit: | Sinon pdt qu'on en est a annoncer les anniversaires je tiens a vous signaler que le 21 octobre c'est celui de LaZouille et que juste avant (le 13 octobre) c'est le mien!!!!!!!
Je me permet ça pcq'il n'y a pas de raison que l'on souhaite celui des autres et pas le mien!!!  | et que le 8 juillet c celui de jlonzeweb _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pppppaaaaaappppppoooooouuuuunnnnneeeeeeettttttttt _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|