Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 On a (presque) tous un mouchard dans notre poche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
classicgeoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Reims
Arme(s): classique

MessageJeu 27-12-2007, 12:03
Répondre en citant

benny a écrit:
Trouves tu scandaleux les caméras de sécurité dans les banques et au niveau des DAB?

non, ca permet de vérifier quand quelqu'un annonce que ce n'est pas lui qui a tiré de l'argent (ou qu'il l'a fait sous la menace);


Citation:
]Trouves tu anormal que bientôt tout médecin pourra avoir accès à ton dossier médical sur une puce?

oui, car entre médecin et patient s'établit une relation de confiance que je n'ai pas avec le médecin de trifouilly les oies. La seule chose que j'accepte que celui-ci puisse voir c'est les médocs en cours (pour éviter les intéractions) et les allergies médicamenteuses et alimentaires afin de me soigner au mieux si je suis inconscient. tout le reste ne le concerne pas.

Il faut penser à ce qui pourrait se passer si on avait quelqu'un d'autre à la tête du pays. Ainsi, aux pays bas les juifs se sont recensés en 40 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays-Bas_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale) et ces fichiers ont servis en 42 pour les traquer......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BaerendhilHors ligneniveau 4
Avatar

MessageSam 29-12-2007, 10:49
Répondre en citant

Ce qui m'inquiète dans cette histoire de paranoia, c'est qu'en plus d'être dangereux pour les autres, car on les considère tous comme des ennemis, on est dangereux pour soi ! Suffit de repenser à ces 2 jeunes qui sont morts électrocutés dans un lieu où ils n'avaient rien à faire car ils voulaient fuir la police ... je ne veux pas polémiquer sur ce sujet surtout que je n'en connais pas tous les détails, mais je me pose simplement la question du "pourquoi ils ont fuit ?" Moi aussi me suis déjà fait controlé à plusieurs reprises sans aucun soucis ... mais bon après on va dire que c'est la faute du gouvernement si on se suicide car on a trop peur de dévoiler nos "petites habitudes quotidiennes"

Donc je suis entièrement d'accord qu'il faut rester vigilant, mais de là à commencer une révolution simplement parce qu'on s'imagine le pire ...

Citation:
oui, car entre médecin et patient s'établit une relation de confiance que je n'ai pas avec le médecin de trifouilly les oies. La seule chose que j'accepte que celui-ci puisse voir c'est les médocs en cours (pour éviter les intéractions) et les allergies médicamenteuses et alimentaires afin de me soigner au mieux si je suis inconscient. tout le reste ne le concerne pas.

1) ça permet d'éviter les surmédications, d'avoir un max de données et d'éviter les erreurs, éviter aussi que tu vas chez 3 médecins différents pour avois un dose 3 fois plus forte (je connais certains qui se "droguent" de cette manière avec des médocs);

2) comme tu le dis c'est utile si tu es inconscient, besoin d'une opération d'urgence, etc ...
3) après je me demande si ça va sérieusement intéressé le médecin de se taper la lecture de tous les petits bobos que tu as eu dans ton enfance ... et ce pour tous les patients ... je doute même qu'il soit capable de les retenir !

Moi aussi au début ça m'inquiétait, pas que le médecin le sache, mais qu'une personne soit capable de pirater les infos et de connaitre mon état de santé (quand il était question de rendre notre état disponible sur le web) mais en me reposant la question "et alors ?" c'est vrai que j'assume mes maladies, ça fait parti de moi, c'est ce qui fait mon identité, ce qui me rend unique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageDim 30-12-2007, 13:25
Répondre en citant

Baerendhil a écrit:
Ce qui m'inquiète dans cette histoire de paranoia, c'est qu'en plus d'être dangereux pour les autres, car on les considère tous comme des ennemis, on est dangereux pour soi ! Suffit de repenser à ces 2 jeunes qui sont morts électrocutés dans un lieu où ils n'avaient rien à faire car ils voulaient fuir la police ... je ne veux pas polémiquer sur ce sujet surtout que je n'en connais pas tous les détails, mais je me pose simplement la question du "pourquoi ils ont fuit ?"


J'ai relu pour mon plus grand plaisir Tintin - Objectif Lune récemment.
A un moment, les 2 innefables Dupond(t) - qui se méfient de tout le monde car on recherche un espion - rentrent dans un poste haute tension car ils se disent que c'est peut-être une "fausse cabine" de haute tension... Ils en sont éjectés, combinaison déchiquetée, c'est bien rigolo ! Laughing Laughing
A quand Tintin dans les bibliothèques des banlieues, à la place du mode d'emploi "Comment forçer les cadenas EDF" ? Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageMer 02-01-2008, 23:48
Répondre en citant

Et puis, avec tous ces gadgets éléctroniques, c'est la mort de notre bonne vieille délation !!! :-k

http://dnf.asso.fr/index.cfm?pageID=49&quer_id=5408&prov=rss d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 03-01-2008, 9:25
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
Et puis, avec tous ces gadgets éléctroniques, c'est la mort de notre bonne vieille délation !!! :-k

http://dnf.asso.fr/index.cfm?pageID=49&quer_id=5408&prov=rss d'oh!


Les français aiment bien appeler la police
Lino Ventura à Michel Serrault dans le film "Garde à vue"

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
lazarusHors ligneniveau 4
Avatar

MessageJeu 03-01-2008, 22:12
Répondre en citant

à votre avis, ont-ils planqué des moyens d'espionnage dans les petits champignons en sucre qui décorent les bûches de Noël ?

attention à l'épiphanie, les fèves vont servir de traceurs !

;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CiblusHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 30
Arme(s): arc classique win&win

MessageSam 05-01-2008, 21:15
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
Imaginons un monde où on puisse un an plus tard retracer tes déplacement, à la minute près. Savoir avec qui tu étais...

Imaginons un monde où on puisse, un an plus tard savoir qui tu as appelé, qui t'as appelé, qui t'as envoyé un courriel, à qui tu en as envoyé un, qui t'as envoyé un SMS ou à qui tu en as envoyé.

Imaginons un monde où, de son téléphone il est possible de consulter, d'écouter en directe ton téléphone, de recevoire en directe tes SMS.

Imaginons un monde où il est possible d'écouter tes conversations partout où tu te trouve sans avoir besoins de poser un micro dans la pièce où tu te trouves, où que tu sois.

Ce monde existe, c'est le notre. Aujourd'hui. Tous ceci est possible et légal. Aujourd'hui. Et votre espion personnel est caché dans votre téléphone portable. Le savoir est toujours mieux que de l'ignorer. Nous sommes tous surveiller de près. En permanence.




Rumeur dénoncant cette existence en Amerique

Je n'ai pas compris cette phrase

Impossible, meme avec nos progrès (sans micro et sans les antenne d'écoute a distance que james bond a ^^)

"Votre espion personnel est caché dans votre ordinateur portable"; "possible d'écouter tes conversations partout où tu te trouve sans avoir besoins de poser un micro" ben comment notre espion personnel nous enregistre donc???

largement possible avec un mouchard dans notre portable, mais malheureusement, je crois que nous n'en avons pas tous un?

Et désolé je suis assez coller au réalisme Smile;



________________________________________________________________________________



Baerendhil a écrit:
Ce qui m'inquiète dans cette histoire de paranoia, c'est qu'en plus d'être dangereux pour les autres, car on les considère tous comme des ennemis, on est dangereux pour soi ! Suffit de repenser à ces 2 jeunes qui sont morts électrocutés dans un lieu où ils n'avaient rien à faire car ils voulaient fuir la police ... je ne veux pas polémiquer sur ce sujet surtout que je n'en connais pas tous les détails, mais je me pose simplement la question du "pourquoi ils ont fuit ?"


Peut-être qu'ils fuyait la police car ils avaent une très bonne raisons, ou juste car ils avaient envie de courir, mais de toutes facon, la police n'était absolument pour rien (me voilà qui ls défend, que m'arrive-t-il?! Laughing Laughing Laughing ^);


Baerendhil a écrit:
Je suis entièrement d'accord qu'il faut rester vigilant, mais de là à commencer une révolution simplement parce qu'on s'imagine le pire ...


Je ne pense pas qu'il y est une loi qui les autorise a nous tracer et espionner a notre insu étant donné qu'il y en a une qui nous l'interdit.
Ils n'ont le droit que si nous avons commis un delit majeur (meurtre...) et qu'on soit doté d'un bracelet ou d'un truc de ce genre

baerendhil a écrit:
1) ça permet d'éviter les surmédications, d'avoir un max de données et d'éviter les erreurs, éviter aussi que tu vas chez 3 médecins différents pour avois un dose 3 fois plus forte (je connais certains qui se "droguent" de cette manière avec des médocs)


...il y a des maladie comme ca également, ceux qui pensent qu'il ont tout le temps besoin de medicament, ceux qui en font des overdose, ceux qui simule une maladie pour n avoir leur médicament....
....et les suicidaire qui veulent des overdose aussi je pense?...



baerendhil a écrit:
3) après je me demande si ça va sérieusement intéressé le médecin de se taper la lecture de tous les petits bobos que tu as eu dans ton enfance ... et ce pour tous les patients ... je doute même qu'il soit capable de les retenir !


Un psy ou un fouteur de m***** qui te vole ta carte a puce ca les interesse


tu avais écrit

Moi aussi au début ça m'inquiétait, pas que le médecin le sache, mais qu'une personne soit capable de pirater les infos et de connaitre mon état de santé (quand il était question de rendre notre état disponible sur le web) mais en me reposant la question "et alors ?" c'est vrai que j'assume mes maladies, ça fait parti de moi, c'est ce qui fait mon identité, ce qui me rend unique...

tu assume tes maladiess, c'est normal, mais certaines personne prefèrent garder certaine choe personel secrète, pas automatiquement des maladie....

_______________________________________________

Baerendhil a écrit:
J'ai passé un coup de fil à Oussama Ben Laden pour avoir un renseignement sur l'ingrédient qu'il rajoute dans le couscous pour le rendre aussi bon ??? et Alors ! en quoi c'est génant que les autres le savent ?


C'est pas gênant mais ca peut peut-être être utile au USA, non?

_________________
Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 05-01-2008, 23:08
Répondre en citant

Ciblus a écrit:

Je n'ai pas compris cette phrase

C'est pas grave... Relis!
Ciblus a écrit:

Impossible, meme avec nos progrès (sans micro et sans les antenne d'écoute a distance que james bond a ^^)

Le micro c'est celui qui est dans ton téléphone ou ton PC. A distance, il suffit de t'appeler sans faire sonner ton téléphone (ton téléphone reçoit l'appel en même temps que l'ordre de ne pas sonner) et ainsi d'écouter tout ce que tu dis.
Ciblus a écrit:

"Votre espion personnel est caché dans votre ordinateur portable"; "possible d'écouter tes conversations partout où tu te trouve sans avoir besoins de poser un micro" ben comment notre espion personnel nous enregistre donc???

Internet!!! l'enregistrement sera envoyé soit en direct-live, soit à ta prochaine connection

J'ai souvenir d'un trafiquant de drogue colombien qui c'est fait chopé grâce à son téléphone portable qui a été reprogrammé à distance et signalait sa présence à chaque déplacement de son propriétaire. De l'autre coté, la police le suivait à la trace dès qu'il bougeait.
Il n'y a pas de magie là-dedans. La technologie marche dans un sens, comme dans l'autre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CiblusHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 30
Arme(s): arc classique win&win

MessageSam 05-01-2008, 23:23
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Ciblus a écrit:

Je n'ai pas compris cette phrase

C'est pas grave... Relis!

J'ai lu et relu
Ciblus a écrit:

Impossible, meme avec nos progrès (sans micro et sans les antenne d'écoute a distance que james bond a ^^)

Le micro c'est celui qui est dans ton téléphone ou ton PC. A distance, il suffit de t'appeler sans faire sonner ton téléphone (ton téléphone reçoit l'appel en même temps que l'ordre de ne pas sonner) et ainsi d'écouter tout ce que tu dis.

Donc il y a un micro!


Ciblus a écrit:

"Votre espion personnel est caché dans votre ordinateur portable"; "possible d'écouter tes conversations partout où tu te trouve sans avoir besoins de poser un micro" ben comment notre espion personnel nous enregistre donc???

Internet!!! l'enregistrement sera envoyé soit en direct-live, soit à ta prochaine connection

Ca je m'en douté deja un peu, mais ca c'est la conclusuion des deux première ^^[b]

J'ai souvenir d'un trafiquant de drogue colombien qui c'est fait chopé grâce à son téléphone portable qui a été reprogrammé à distance et signalait sa présence à chaque déplacement de son propriétaire. De l'autre coté, la police le suivait à la trace dès qu'il bougeait.
Il n'y a pas de magie là-dedans. La technologie marche dans un sens, comme dans l'autre...

_________________
Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 05-01-2008, 23:38
Répondre en citant

Donc puisque tu as lu et relu, il est simple de comprendre que dans le système policier existant, (je fais simple) il est facile d'avoir un "duplicata" de ta carte sim qui va permettre de recevoir en DOUBLE, tous les SMS et les appels que tu reçois et que tu envois.


Et OUI!!!! Il y a un microphone dans ton téléphone portable! C'est fou, non? Et dans ton PC aussi (à moins d'avoir une relique), pas besoin des gadgets de James Bond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageSam 05-01-2008, 23:44
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Et OUI!!!! Il y a un microphone dans ton téléphone portable! C'est fou, non? Et dans ton PC aussi (à moins d'avoir une relique), pas besoin des gadgets de James Bond.


Y a des micros dans tous les PC? Là tu m'apprends quelque chose ou alors c'est que vous utilisez les enceintes par je ne sais quel système qui est identique à celui qui permet de transformer un micro en enceinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CiblusHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 30
Arme(s): arc classique win&win

MessageSam 05-01-2008, 23:46
Répondre en citant

dans tout les récent pc oui!

heho! on est plu en 2002 ou les pc porable était aussi mediocre que nos pc fixe de 1995

_________________
Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageSam 05-01-2008, 23:50
Répondre en citant

A part la prise micro j'ai rien qui y ressemble sur mon PC qui a moins d'un an. REMBOURSE !!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 05-01-2008, 23:56
Répondre en citant

benny a écrit:
jlonzeweb a écrit:
Et OUI!!!! Il y a un microphone dans ton téléphone portable! C'est fou, non? Et dans ton PC aussi (à moins d'avoir une relique), pas besoin des gadgets de James Bond.


Y a des micros dans tous les PC? Là tu m'apprends quelque chose ou alors c'est que vous utilisez les enceintes par je ne sais quel système qui est identique à celui qui permet de transformer un micro en enceinte.


Un PC de plus de 3 ans d'age est-il une relique? Wink

Bon, alors j'ai une relique! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 05-01-2008, 23:57
Répondre en citant

benny a écrit:
A part la prise micro j'ai rien qui y ressemble sur mon PC qui a moins d'un an. REMBOURSE !!! Laughing


T'as acheté une relique toi aussi? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com