Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jsais pas ce que t'as cette année mais tu m'aimes bien on dirait
va pas falloir que ca change sinon je te ferais plus rire crois moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bon bin d'après ce que l'on peut voir
pour PDS car on ne connait pas tous les noms non plus
VIRGIBRI 10
RONBOUBOU 14
PAILLOU 1
FLORIAN 1
KEVIN 1
WOODKICKBOY 3
LAPINOU 1
FLIP 10
Ca marche pour integral les enfants
si d'autres membres se decouvrent qu'ils n'hesitent pas |
Et superlapinou .... 4ème  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi aussi, j'y étais, mais j'vous dirai pas ma place, passke ya pas de quoi rire, mais c'est déjà mieux que l'année dernière. Et d'abord c'est la faute à Paillou, elle a fait plein de douleur uniquement pour me déconcentrer  |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Moi aussi, j'y étais, mais j'vous dirai pas ma place, passke ya pas de quoi rire, mais c'est déjà mieux que l'année dernière. Et d'abord c'est la faute à Paillou, elle a fait plein de douleur uniquement pour me déconcentrer  |
Il fallait bien sur lire "douceur"... :mrgreen: |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
en tt cas nous aussi on a des phenomenes dans notre club ... pourquoi vous me regardez comme ca ??!!! lol
Non mais y a pire que moi faut demander a pOpa Zorglub ! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Thunderhead a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Moi aussi, j'y étais, mais j'vous dirai pas ma place, passke ya pas de quoi rire, mais c'est déjà mieux que l'année dernière. Et d'abord c'est la faute à Paillou, elle a fait plein de douleur uniquement pour me déconcentrer  |
Il fallait bien sur lire "douceur"... :mrgreen: |
Non, Non, je ne pense pas, au Beursault il y a des termes spécifiques du genre :
Brulé = Cordon touché donnant la valeur de point inférieure. C'est le cas de la paille (0).
Honneur = Flèche valide marquant de 1 à 4 points
Douleur = Flèche à l'intérieur du "petit cercle" d'une valeur de 3 points.
Noir = flèche dans le centre d'une valeur de 4 points (seul cordon favorable);
Chapelet = toutes flèches de valeur 3 ou 4.
Bon je suis certain que certaines personnes, beaucoup plus expertes que moi pourront, le cas échéant, apporter des détails sur ce sujet. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
T'as tout bon Patrick, comme d'hab'  |
|
|
 |
|