Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
bonsoir, ayant eu confirmation que je pouvais participer a ce tournoi, je cherche desesperemment un hotel. j'en ai trouver un, le "premiere classe" et je voudrais savoir si il y avait quelqu'un qui etait a cet hotel et qui par disponibilité pourrait me transporter de l'hotel a la salle? si oui merci de me prevenir. je sais je m'y prend "legerement" tard mais je ne trouver pas de moyen de transport corse marseille, marseille nimes, et maintenant je l'ai mais il me reste le transport hotel salle
merci d'avance |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Et corse toulon
Apres je te mene à Nimes
Entre archer on peut s'aider NON |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
mica a écrit: | bonsoir, ayant eu confirmation que je pouvais participer a ce tournoi, je cherche desesperemment un hotel. j'en ai trouver un, le "premiere classe" et je voudrais savoir si il y avait quelqu'un qui etait a cet hotel et qui par disponibilité pourrait me transporter de l'hotel a la salle? si oui merci de me prevenir. je sais je m'y prend "legerement" tard mais je ne trouver pas de moyen de transport corse marseille, marseille nimes, et maintenant je l'ai mais il me reste le transport hotel salle
merci d'avance |
Si y'a que ça pour t'aider je penses que tu trouvera une bonne âme pour te véhiculer ;) Autrement en fonction du planning etc, je pourrais pitet t'aider amigo del forum ;) en fonction du nombre de personnes dans ma voiture etc etc...
tu tir quand ? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
merci mais j'ai deja un archer corse qui m'enmene jusqu'a nimes, il me faut juste quelqu'un pour le trajet hotel salle.
merci quand meme |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | tu tir quand ? |
je ne sais pas je viens juste d'envoyer la fiche d'inscription
je te dirais sa des que je le saurais mais je ne suis pas contre le fait de passer la journée a la salle en attendant mon tour.
le tir à l'arc est un sport superbe a pratiquer mais magnifique a regarder
c'est la qu'on voit la solidarité entre archers, merci a tous |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Tu sera surement sur le départ de 7H45 , ou celui du vendredi soir ... Le Tournois compte de moins en moins de place disponible |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mica a écrit: | merci mais j'ai deja un archer corse qui m'enmene jusqu'a nimes, il me faut juste quelqu'un pour le trajet hotel salle.
merci quand meme |
Il y a une navette de bus entre le parc hôtelier et le parc des expo. Il faut juste que tu le notes sur ta fiche d'inscription... |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
il y a un outil sympa aussi: les pieds.
comme l'an dernier j'ai prévu le trajet gare parnasse à pied .
c'est une grosse 1/2 heure, pas la mort. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Il y a une navette de bus entre le parc hôtelier et le parc des expo. Il faut juste que tu le notes sur ta fiche d'inscription... |
je sais mais le seul hotel où il reste des places n'est pas desservi par les navettes.
concernant le depart, c'est officiel je tire au depart1 le vendredi soir a 18h.
j'ai aussi envisagé la marche mais ne connaissans pas le chemin je risque de prendre plus de temps que prevu, mais si c'est la seul possibilité, un petit echauffement avant le tir ne me fera pas de mal  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Tu sera surement sur le départ de 7H45 , ou celui du vendredi soir ... Le Tournois compte de moins en moins de place disponible |
Je dirais même plus, cher collègue, le tournoi est plein! _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
il n'y a plus aucune place de dispo?
Plein de chez plein?
va bientôt faire un départ de plus ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ThomasA a écrit: | vbjolebab a écrit: | Tu sera surement sur le départ de 7H45 , ou celui du vendredi soir ... Le Tournois compte de moins en moins de place disponible |
Je dirais même plus, cher collègue, le tournoi est plein! |
faut la liste d attente et que tout le monde vienne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Va t'on avoir une liste avec la repartition des cibles sur le site de nimes ou autres ?! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça enleverai de son charme non
tu viens et tu sais que deja tu vas tirer a cote de dave cousins
meme plus la surprise
j'en pleurerais en première réaction et en second je me ferais dessus pour pas etre trop ridicule
(mais comme jm en cogne tout va bien) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|