Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pour moron, connaissant un peu le responsable du groupe régional et connaissant surtout son fonctionnement et ses méthodes très démocratiques, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait employé un ton aussi directif et peu ouvert. Enfin bon, je sais également qu'il considère aussi les membres de ses groupes comme des adultes responsables.
Alors pour revenir au sujet, parce que j'en ai appris depuis :
Tout d'abord puissance 1000giga aux archers d'Aulnay de Saintonge qui trustent les 1ères places avec de très bons scores. Bravo spécial à Lucie pour sa seulement 2ème compet officielle. Et puis je sais pas si vous êtes au courant mais la ligue comprend une nouvelle BE en la personne de Déborah.
homer a écrit: | C'est clair, le coup des 3 min 28 on s'en souviendra.
Reste plus qu'a croiser les doigts pour que ça soit suffisant pour les france.
 |
Et Homer, pour l'histoire des 3'28'', y paraît que t'étais NRV, faut vraiment que je me mette au tir en campagne pour voir ça !!!! mais qu'est-ce que tu veux tu tchatches de trop aussi Allez pour ton score aussi, le coach doit être content également. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
En effet félicitations à toutes et à tous et plus particulièrement au club d'Aulnay qui a pu donner de la voix à la remise des récompenses
C'est moi ou c'est un peu difficile de s'y retrouver dans les classements de l'épreuve sur le site de la ffta??.... :roll:
Et à propos de classement que fait ce 214ème devant le 215ème au classement national??? hmmm? Tonio faut qu'on parle....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Ro ben mon jojo^^ fais pas la tête hein !!! J'avais tout fait pour que tu sois devant pourtant, regarde mon 1er tir, 224......... Bon ok y a le 308 qui remonte tout^^  |
|
|
 |
alain ciecierski niveau 1Age: 56 Poitiers Arme(s): TL
|
|
|
Salut à tous
Je suis d’accord avec Mick et Yann. Je fais surtout les disciplines de parcours (nature, 3D et campagne) mais ça ne me dérange pas de faire les autres disciplines (salle, Fita, Fédéral, et DRE).
Quand je suis arrivé dans la Vienne il y a 3ans, j’ai eu de la chance de trouver le club de Poitiers où on m’a laissé faire et encourager dans mes disciplines de parcours sans me formater Fita, Fédéral. Ce qui n’est pas le cas dans d’autre club du département. C’est très dommage car je suis sur que des archers voudraient les découvrir.
Pour les formations dans la ligue, je n’ai jamais entendu parler de stage pour le campagne. Sauf au mois de mars, le département de la Vienne a fait un stage à Chauvigny. Plus de 20 participants avec beaucoup de nouveau. Par contre, il existe une formation élite pour le nature à Saintes (sud de la ligue). J’y ai participé quand j’habitais Poitiers (1h30 allée, 1h30 retour, 140 Km pour 2h00 d’entraînement). Il faut aimer ça par contre c’est très instructif. Maintenant à Châtellerault, (nord de la ligue), ça fait très loin et bonjour le gasoil. Alors, ce serait pas mal si on pouvait alterner entre le sud (Saintes) et le nord (Chauvigny).
Par contre, pour ceux que ça intéresse de faire des disciplines de parcours, on peut faire du covoiturage |
|
|
 |
|