Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Los Angeles c'est un peu loin seb
Quoique j'ai bien apprécié mais pas certains quartiers _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
seb42 a écrit: | Je suis allé passer mes radio et écho aujourd'hui.
Le radiologue n'a vu aucun lésion, ni calcification. Il m'a montré comment fonctionne l'épaule avec l'échographie, c'est amusant.
D'après lui, j'ai une inflammation du tendon sus épineux. Un traitement médicamenteux devrait être suffisant.
Youpi, vais pouvoir reprendre l'arc. Moulefrite, on va aller à LA voir s'ils font des déambulateurs pour la rééducation des épaules d'archers. |
cool, mais j'espère pour toi qu'il a aussi precrit du repos... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
je veux pas rapiner mais je crois l'avoir vu l'arc en main hier soir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas bien alors...
perso ce soir, j'ai repris l'oneida pour une 2eme scéance...
une petite 60 de flèches pas plus... et clairement l'épaule ne dis rien, par contre
les omoplates derrière travaillent... comme quoi un "poulie" de faible puissance permet de bien placer les épaules et de faire travailler les bons muscles et surtout de le ressentir...
ha oui, c'est là que ça travaille...quand on se tient comme il faut
comme quoi les blessures peuvent avoir du bon après coup... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas fait plus de 60 flèches moi non plus
Aucune douleur. La seule que j'ai, et cela depuis que je prends du Spifen, c'est quand je mets les bras à l'arrière (quand je lève mon bras à 90°, tout va bien, mais dans cette position, quand je le recule, je sens que ça tire). Ainsi, en m'échauffant, j'avais mal, j'ai donc écourté l'échauffement.
Non je rigole  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ben vous avez de la chance moi après 85 flèches j'ai rangé le matos avec une douleur à l'épaule.
Maintenant cela fait 2 jours et ça me tire encore sur certains mouvements, je n'ai pas encore commencé la kiné mais si le temps le permet demain aprem je vais essayer à nouveau de tirer, on verra si ça tient ou si c'est pire mais va vraiment falloir que je commence la kiné.  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
des petites nouvelles...
voici les photos de mon arc utilisé pour la réducation de l'épaule...
je le sors officiellement pour un beursault le 6 juin prochain... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est un arc de Jedi ce truc!! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Espace frontière de l'infini , Hein spok  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
bonjour,
pas le courage de lire tout le sujet j'ai vu en passant un archer parler de "traitement de choc" est ce la même chose que pour les calcules du rein ?
ce n'est pas pris en charge ?
si quelqu'un peut m'éclairer un peut |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
JMG a écrit: |
je le sors officiellement pour un beursault le 6 juin prochain... |
tu le sors du musée ?
....................  |
|
|
 |
|
|
|
valie57 a écrit: | bonjour,
pas le courage de lire tout le sujet j'ai vu en passant un archer parler de "traitement de choc" est ce la même chose que pour les calcules du rein ?
ce n'est pas pris en charge ?
si quelqu'un peut m'éclairer un peut |
oui tout à fait...mais en beaucoup plus violent d'après mes infos _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie
|
|
|
C est quoi cet engin??
Ca date de quand? |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
les débuts datent de 1982...
et oui, c'est très agréable à tirer, la souplesse des recurves et les avantages des poulies ... un bon compromis...
et puis c'est un arc d'exception...de part la forme (et maintenant ses couleurs) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|