Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | à mon avis nico toi aussi tu veux un duel :twisted: :twisted:
j'arive à lire même quand c'est tout petit  |
La punition tombera donc dimanche si tu peux sinon regarde dans ma signature et tu auras mes dates!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Comme je connais pas les miennes ça va etre chaud
si tu veux ton duel au classique va falloir attendre
je m'adapte à mon duelliste sinon tu fais la queue comme ronbou et sly sur un federal j'en aurais trois mais je vous tolerais touts quand même
la seule peur que j'ai c'est de finir vieux con tout seul à mourir sans personne autour de moi le reste même pas peur :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | moi eptit papa noel, qui est ete si sage avec tt le monde, je voudrais pleins de dix pour l'annee 2004.
merci
P.S : si t'as plus de dix en magasin je veux bien quelques neufs avec , je suis aps si difficile que ca  |
dans ces cas là la crevette faut plus qu'un miracle car le coach c'est un mauvais, il est fou et tu le vois pas souvent , le père noël il a plus de cadeaux et il a mangé tous ses rennes :twisted: :twisted: :twisted:, et la tireuse j'en parle même pas elle hurle au loup toute la journée.
bon entraînement pour ce soir  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | dans ces cas là la crevette faut plus qu'un miracle car le coach c'est un mauvais, il est fou et tu le vois pas souvent , le père noël il a plus de cadeaux et il a mangé tous ses rennes :twisted: :twisted: :twisted:, et la tireuse j'en parle même pas elle hurle au loup toute la journée.
bon entraînement pour ce soir  |
Mais il mangé quoi!
Qui nous l'a mis de mauvaise humeur?
Lazouille dit, elle hurle même quand elle tire?
D'accord, je reprends ma teuteute, Slurp _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
maginwood a écrit: | pour moi c un stab beiter rouge et des sous
si tu veut bien pèe noël ( bowsman c mon père noël )  |
Elle n'a peur de rien, la fifille.......
Et moi je lui demande quoi au Papa Noël?
Je vais y réfléchir sérieusement......
Slurp _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une tototte "goût chocolat"
Sluuuuuuurppp ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
BowsMan a écrit: | Et moi je lui demande quoi au Papa Noël?
Slurp |
Au rythme où tu les consommes vaut mieux prévoir ... un carton de teuteutes pour Bowsman s'il te plait Père Noël ...
*pouf* -----------------> [ouille ! m.... jô pas vu la marche...] _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Si Papa Noël ne s'est pas quoi faire ni où aller cette année, je vais l'occuper, moi ! Alors, je voudrais :
l'intégrale de Juliette Gréco en 21 CD
l'intégrale des Réquisitoires de Desproges
quelques livres et BD
une poignée Samick Masters couleur ivoire nacré
le coffret 4 DVD Kieslowski
le Grand Robert en 6 volumes
Voilà, c'est tout ! Finalement, ma liste est ridiculement petite. 8-[ O
Livraison possible quand il le désirera ! 8-)  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ronboubou a écrit: | moi eptit papa noel, qui est ete si sage avec tt le monde, je voudrais pleins de dix pour l'annee 2004.
merci
P.S : si t'as plus de dix en magasin je veux bien quelques neufs avec , je suis aps si difficile que ca  |
dans ces cas là la crevette faut plus qu'un miracle car le coach c'est un mauvais, il est fou et tu le vois pas souvent , le père noël il a plus de cadeaux et il a mangé tous ses rennes :twisted: :twisted: :twisted:, et la tireuse j'en parle même pas elle hurle au loup toute la journée.
bon entraînement pour ce soir  |
heu meme aps vrai que je hurle, je rigole juste un epu bcp pour rien mais sinon je suis sgae comem une image O O 8-[ 8-[ |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
la seule peur que j'ai c'est de finir vieux con tout seul à mourir sans personne autour de moi |
mais faut aps deprimer comme ca petite zouilel, t'aura tjrs qq1 pour squatter chez toi parmis ceux de mareuil  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
ronboubou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: |
la seule peur que j'ai c'est de finir vieux con tout seul à mourir sans personne autour de moi |
mais faut aps deprimer comme ca petite zouilel, t'aura tjrs qq1 pour squatter chez toi parmis ceux de mareuil  |
Et ceux de l OHS  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah oui pardon ej vous avez oublié  |
|
|
 |
|
|
|
j'espère quand même qu'il y en a qui vont s'établir car je serais pas toujours là  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Depuis le temps que je dois les commander ... peut-être que le Père Noël sera moins tête en l'air que moi ... je rajoute donc les 5 DVDs de New York  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
BowsMan a écrit: | maginwood a écrit: | pour moi c un stab beiter rouge et des sous
si tu veut bien pèe noël ( bowsman c mon père noël )  |
Elle n'a peur de rien, la fifille.......
Et moi je lui demande quoi au Papa Noël?
Je vais y réfléchir sérieusement......
Slurp | Alor tu a refléchi je croi savoir ce que je vais t'offrir.
un MALABAR
Et je croi que ça ira pour cette année _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|