Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Alvige a écrit: | Bonjour
Le président concerné est informé...
Le sujet est donc clos de ce point de vue là... |
Bonjour Alain,
Informé de quoi ? et surtout par qui ???
J'ai ouvert ce sujet, mais je n'ai pas cité de noms ni de clubs... et pas non plus en MP...
On en reparle..
@ Bientôt,
Hans |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Au moins un archer d'un autre club a fait l'objet des mêmes pressions au même endroit dans les mêmes circonstances. Point barre...
Ce sujet n'aurait jamais dû être ouvert sur le forum sans avoir été au préalable traité selon le bon ordre des choses : intervention d'un dirigeant, appel des arbitres .
Concernant les fautifs "démasqués", les conséquences seront les mêmes ; mais l'image des Pays de Loire en a encore pris - injustement - un coup...
Le forum est comme la langue selon Esope : la meilleure comme la pire des choses.  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Alvige a écrit: | Au moins un archer d'un autre club a fait l'objet des mêmes pressions au même endroit dans les mêmes circonstances. Point barre...
Ce sujet n'aurait jamais dû être ouvert sur le forum sans avoir été au préalable traité selon le bon ordre des choses : intervention d'un dirigeant, appel des arbitres .
Concernant les fautifs "démasqués", les conséquences seront les mêmes ; mais l'image des Pays de Loire en a encore pris - injustement - un coup...
Le forum est comme la langue selon Esope : la meilleure comme la pire des choses.  |
pour ma part, à la lecture du sujet, je ne fais pas l'amalgamme entre cet incident sur ce concours de la mère et du fils avec votre ligue en général...
donc l'image de mes voisins pays de la loire n'en a pas pris un coup... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
arcchasse31 a écrit: | soit curieux, et vient faire un tour sur un 3D, même en découverte, tu y découvriras autre chose.
Et je peux te dire que question concentration, c'est une sacrée école: quand tu as trois ou quatre loustics qui cherchent à te déconcentrer au moment où tu tires, je peux te dires que ta bulle, tu apprends à te la construire
Cela peut choquer d'autres pratiquants, mais personne ne s'en plaint, car c'est toujours dans la bonne humeur et un bon esprit. |
>> +1 ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|