Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Dodo a écrit: | En réalité tu le déplace car tu a envie de participe et que comme tu ne fait pas partie de la région Rhône-Alpes, tu ne pouvais pas.
Je ne sais pas si tu a remarqué mais dans le forum Rhône-Alpes, les sujets dérive très vite. Normal y a SuperViVi !!! |
'me fait pourrir a tour de bras moi :'( Voila je viendrai plus, j'me suis dit que j'allais revenir suite a vos demandes mais la...:'( je vous aime plus, je vous deteste !!! |
Meuhhhhhhhhhhhhh non, C de l'ironie
Supervivi a écrit: |
lol aller de toutes facons on se voit dans deux semaines a l'équipe de ligue, pour de nouvelles aventures, ca va etre l'éclate total, on va pouvoir tous parler de nos scores minables !  |
Mais en fait, tt le monde de l'équipe de ligue y va ??? _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
laurent203 a écrit: |
Mais en fait, tt le monde de l'équipe de ligue y va ??? |
Oui, oui! Tout le monde!
...même ceux qui ne participent pas au CF par équipe! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Oh ben alors, je venais de poser la question dans un autre sujet.
Moi, je dis qu'il n'y a pas besoin qu'il y ait Supervivi, pour que ça dérive. Laurent et Dodo, y arrivent très bien à eux deux. Ca doit être de famille! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Anne a écrit: | Oh ben alors, je venais de poser la question dans un autre sujet.
Moi, je dis qu'il n'y a pas besoin qu'il y ait Supervivi, pour que ça dérive. Laurent et Dodo, y arrivent très bien à eux deux. Ca doit être de famille! |
haaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiii Anne je t'aimeeeeeee ! lol
Voila c'est ce que l'on appelle du cassageeeeeuh !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Oh ben alors, je venais de poser la question dans un autre sujet.
ho !!!! comment oses tu ? petite voyouE !!!! ça ne se passera pas comme ça !!! Dodo, on ne va pas se laisser faire pas vrai ?? et puis d'abord, qu'insinues tu en parlant de famille ??? ptdrrrrr  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
laurent203 a écrit: | Anne a écrit: | Oh ben alors, je venais de poser la question dans un autre sujet.
ho !!!! comment oses tu ? petite voyouE !!!! ça ne se passera pas comme ça !!! Dodo, on ne va pas se laisser faire pas vrai ?? et puis d'abord, qu'insinues tu en parlant de famille ??? ptdrrrrr  |
Un duel, un duel, un duel!!!!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: |
Un duel, un duel, un duel!!!!!!!  |
ça tombe bien, je vais voir Anne cet après midi ..... :twisted: :twisted: _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
ben finalement, cet entrainement était pourri. G tiré comme une vraie merde. Finalement, je ne suis pas vraiment prêt pour Chassieu  |
|
|
 |
|
|
|
Anonymous a écrit: | ben finalement, cet entrainement était pourri. G tiré comme une vraie merde. Finalement, je ne suis pas vraiment prêt pour Chassieu  |
non non, C moi qui ai écrit ça !!! C pas "invité". T où ? :evil: :evil: espèce d'invité de ********* BIP !!!!!!!!!! lol lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouai c'est vrai on dérive les sujet mais tu ne risque pas de le faire tu n'écrit pas bcp sur le forum !!!!
Si tu préfère un sujet sert pour plusieurs car si a chaque fois on en faisait un nouveau, il y en aurai bcp dans le forum R-A. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: |
Ouai c'est vrai on dérive les sujet mais tu ne risque pas de le faire tu n'écrit pas bcp sur le forum !!!!
Si tu préfère un sujet sert pour plusieurs car si a chaque fois on en faisait un nouveau, il y en aurai bcp dans le forum R-A. |
Je confirme ! Mais il faut dire qu'avec un petit 33 kaka, les pages du forum doivent mettre assez longtzmps pour s'afficher ....
Meuh non, je rigole  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Laurent et Dodo, vous devriez faire attention, ou autrement les duels, vous allez en trouver, mais je resérve pour l'extérieur, en Fita, je sais que Laurent aime bien, et Dodo, c'est ta première année à 70m.
Laurent c'est vrai que c'est pas très rapide avec mon 33k, mais pas de commentaires, stp. Et j'ai pas le temps de beaucoup posté, parce que je travaille MOI.
Sauf j'avoue hier et mercredi, vu que les journées étaient banalisées, pour visiter les facs, gandes écoles, IUT.... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
purée ... 33 ... remarque le 3 c'est mon chiffre préféré !
non mais déjà qu'avec du 1024 j'trouve que c'est lent...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | purée ... 33 ... remarque le 3 c'est mon chiffre préféré !
non mais déjà qu'avec du 1024 j'trouve que c'est lent...  |
Tu trouve que le 1024 C lent ??? C que tu n'as pas eu de modem classique alors ! Moi je verrais bien puisque je passe aussi au 1024 ds qques semaines ..... 8-)
Mais C vrai qu'avec un 33kaka, j'aurais déjà bousillé mon ordi à force de lui tapper dessus pour aller + vite LOL
Anne a écrit: |
...mais je resérve pour l'extérieur, en Fita, je sais que Laurent aime bien... |
ha bon !! C nouveau ça !! :o _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Laurent t'arrêtes de me contredire, j'ai décidé que t'aime le Fita, et c'est tout, tu vas quand même pas me dire que tu préfères la salle, c'est marrant le Fita, tu sais pas où arrives tes flèches!
J'ai un 33K, alors je fais ce que je peux, et en plus j'ai pas forcément le temps de poster, déjà que j'écris plus beaucoup à Dodo. |
|
|
 |
|