Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPM14 niveau 3Age: 69 Arme(s): Arc à poulies ou arc nu
|
|
|
Fin de la première série.
Reprise des tirs à 10 h 50 _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Si JMP14 EST EN LIGNE MERCI DE METTRE A JOUR LE FICHIER PDF
les resultats d'hier ne sont pas complet et pas de résultats de ce matin
MERCI _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Voilà, le championnat est terminé
Résultat dans quelques instants _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
Coco28 niveau 3Age: 63
|
|
|
Merci pour la rapidité des résultats  |
|
|
 |
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ciblard13 a écrit: | MERCI JPM14  |
+1.
merci pour le suivi très rapide ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les photos elles sont ou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
hyper efficace comme suivi !
bravo aux organisateurs et aux participants ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
merci pour tout oui surtout
Quelle organisation !!!!! Vraiment, en ce qui me concerne, rien à dire, que des gens aimables, gentils, pas de pb, rien.
MERCI encore |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir à tous.
Merci à tous d'avoir fait ce cette manifestation sportive une grande fête du tir à l'arc !
Malheureusement, c'est déjà fini.
Il nous restera les souvenirs... et les premiers albums sont déjà en ligne :
http://pagesperso-orange.fr/jpm14/cf2009/ rubrique photos
@+ JPM _________________
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Eh voilà c'est fini, des contents, des ravis, des déçus c'est ça le sport. Merçi aux organisateurs j'ai passé un bon week-end, l'organistion était parfaite, pas trop de soleil, un peu de vent, normal en NORMANDIE, par contre je suis déçu il a pas plu, pas normal.
BRAVO
Ah si j'oubliais j'ai adoré le marquage, la signalisation avec les pommes, et j'ai rencontré un gars sympa et génial JPM 14.
RDV l'année prochaine dans le 84 à PIOLLENC. Cette fois comme archers pas comme "TOURISTE"
Merci aussi à Maitre LAZOUILLE pour son accueuil et sa gentillesse
B R A V O à tous les Médaillés, V I V E LE T A A  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
Coco28 a écrit: | Merci pour la rapidité des résultats  |
Pour la rapidité des résultats il faut remercier tout les jeunes qui ont collecté les résultats intermédiaires toutes les 2 volées en l'absence des pockets et Jean-Paul Baugnon à la saisie informatique assisté de Jacques Lhote et de moi-même. _________________
|
|
 |
|
|
|
peter a écrit: | Citation: | Il fera frais le matin... mais pas une goutte de pluie |
Courageux de s'engager aussi...fermement ! |
Je me suis un peu mouillé en l'annonçant mais le pari a été gagné.
La réputation humide de la Normandie est totalement injustifiée : il fait toujours beau chez nous... et parfois il fait beau plusieurs fois par jour
Par contre demain le temps pourrait changer. En effet, demain, on sera un jour plus vieux !  _________________
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je n'ai pu assister ni participer..... et je suis triste de louper ce championnat de France, il est souvent qualifié de sous championnat, il ne semble pas avoir les faveurs de la fédé et pourtant..... record de participants et de gentillesse et 'image du tir à l'arc sort toujours grandie de cette manifestation.
j'espère participer à cette grande fête l'année prochaine, bravo à tous. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|