Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je tire samedi midi, finalement... On verra bien ! (et puis s'ils sont attentionnés, ils me mettront peut être à la bonne cible ? ) |
Pourquoi tu crois qu'ils vont te mettre avec Palekha alors si c'est le cas je t'offre un sandwich à la mi-temps
Ca marche |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci, et avec une bière (plutôt une Tourtel, y a Patrick qui nous écoute...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Sûrement pas tu auras le sandwich à bondy et je te paierai l'eau à Vittel |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent attention à ce quue tu dis, il y a aussi BUKLER et même KRONEMBOURG sans alcool.
et oui j'écoute.  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Toujours en train de surveiller ce Patrick  |
|
|
 |
|
|
|
Liste définitive des inscrits à Bondy sur http://www.asbondy.com/evenements/tournoi_salle_2002/inscrits.htm
401 inscrits quand même ! (non, ce n'est pas une "erreur 401", Cédric) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
401 inscrits quand même ! (non, ce n'est pas une "erreur 401", Cédric) |
Hé ho, ce n'est pas parce que j'ai choisis un avatar plutot informatique que je suis monomaniaque. Ya aussi la SF dans la vie ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Au fait, tu m'y fais penser: faut que je regarde mon nouveau DVD "Spiderman" ce WE !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Hé ho, ce n'est pas parce que j'ai choisis un avatar plutot informatique que je suis monomaniaque. Ya aussi la SF dans la vie ;-) |
Et un pingouin qui tape sur un clavier de pc c'est pas de la science fiction peut-être? |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Au fait, tu m'y fais penser: faut que je regarde mon nouveau DVD "Spiderman" ce WE !
 |
WE chargé pour toi Laurent! Et tu comptes faire les toiles d'araignées à Bondy? (jeu de mots, je préviens ce coup ci, c'est esquepré) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Je crois que c'est erreur 404, je sais pas si elle existe celle-ci |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tiens mon lolo c'est pour toi
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Surtout regarde bien comment il fait, parce que ce week-end tu vas amener Palekha dans ta toile |
|
|
 |
|
|
|
Si je suis chasseur à Bondy, fais gaffe à toi: toi tu seras chassé ! Il y a des Belges, ma Frite ! Bon, çà a commençé hier soir, qq résultats:
Compounds hommes:
1) BERTHOULOUX André: 58"?"
2) DELPECH Bernard: 577
...
Classiques Dames:
1) BARCZYNSKI Laure: 561
1ex. ) DEPOURCQ Stéphanie: 561
3) PECQUEUX Laurence: 523
Classiques hommes:
1) BIDAULT Jerome: 560
2) DEZANNEAU P 55"?"
3) CHARBUIS Michel: 555
Cà va chauffer aujourd'hui !
http://www.asbondy.com/ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Si je suis chasseur à Bondy, fais gaffe à toi: toi tu seras chassé ! Il y a des Belges, ma Frite ! |
C'est vrai ça, moi aussi je tiens à te mettre en garde, voilà ce qu'il pourrait t'arriver à Bondy :
 |
|
|
 |
|