Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour déraper çà dérape ... mais au moins on se marre ! :lol:
Pas de bobo quand même j'espère ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelqu'un a-t-il des informations sur le parcours de sélection de ce WE et sur l'Equipe Nationale qui en est sortie ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
y'en a combien qui sont selectionnés par catégorie? |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A propos de catégories j'ai peu constater que certains pays envoient des Juniors en Croatie, mais pas nous.
Est-ce un choix de la Fédé ou bien un problème de résultats ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
pour ceux que ca interesse: mickael bonnard et moi ( antoine friot) on est selectionné en classique homme. Et sinon je crois qu'ils ont pris aussi les trois poulis hommes. Voila c'est tout ce que je sais.A+ |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Antoine ... et félicitations à vous deux !!! :nikel:
Pour la suite ... ben comme d'habitude on va être sage et espérer une rapide publication sur le site de la Fédé ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
bravo à vous deux et allez ma france
:francedrap:  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Félicitations aux sélectionnés et bon tir
mais pas félicitations à ceux qui ont décider d'envoyer que deux classiques hommes.  |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO ANTOINE !!!!!
 |
|
|
 |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
Merci de votre soutien . C'était quand même une belle selection, on c'est bien battu , dommage pour philippe et willy....... En espérant que l'on fasse encore beaucoup mieu au monde!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|