Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Brignais - Concours du 16 et 17 Janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 18-01-2010, 17:05
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

J'ai rien pigé Mad Mad Mad

Pour te répondre Caprice tu as du voir mon score sur les résultats du site de la fédé ou de brigais donc je n'en rajouterais pas , je n'ai pas honte, j'ai juste une grosse angine,une grosse fatigue, pas tiré depuis st-Chamond et le pire de tout = pas la tête à çà car décés dans la famille alors mon score je m'en fou un peu, ce n'est pas de circonstance Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis venu honorer mon engagement vis à vis de Brignais et essayer de penser à autre chose mais c'est dûr !!!!

Moi non plus, je n'ai pas pigé grand chose...!

Moulefrite > Oui j'ai vu ton score sur le site de la fédé, et je ne l'ai pas trouvé honteux, loin de là (même si je sais que tu es capable de faire mieux) ! Alors, en plus, avec les circonstances dans lesquelles tu as tiré (et que je ne connaissais pas), je te tire mon chapeau.
Je suis désolée pour toi d'apprendre cette terrible nouvelle. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Bon courage pour cette épreuve et reviens nous au plus vite sur un pas de tir (et sur IS) pour te changer les idées.
Je te fais un gros bisous pour te donner un peu de réconfort (même si c'est pas grand chose... Embarassed )
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 18-01-2010, 22:35
Répondre en citant

Caprice a écrit:
moulefrite a écrit:

J'ai rien pigé Mad Mad Mad

Pour te répondre Caprice tu as du voir mon score sur les résultats du site de la fédé ou de brigais donc je n'en rajouterais pas , je n'ai pas honte, j'ai juste une grosse angine,une grosse fatigue, pas tiré depuis st-Chamond et le pire de tout = pas la tête à çà car décés dans la famille alors mon score je m'en fou un peu, ce n'est pas de circonstance Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis venu honorer mon engagement vis à vis de Brignais et essayer de penser à autre chose mais c'est dûr !!!!

Moi non plus, je n'ai pas pigé grand chose...!

Moulefrite > Oui j'ai vu ton score sur le site de la fédé, et je ne l'ai pas trouvé honteux, loin de là (même si je sais que tu es capable de faire mieux) ! Alors, en plus, avec les circonstances dans lesquelles tu as tiré (et que je ne connaissais pas), je te tire mon chapeau.
Je suis désolée pour toi d'apprendre cette terrible nouvelle. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Bon courage pour cette épreuve et reviens nous au plus vite sur un pas de tir (et sur IS) pour te changer les idées.
Je te fais un gros bisous pour te donner un peu de réconfort (même si c'est pas grand chose... Embarassed )

Merci Caprice c'est très gentil de ta part,mais il n'y a aucune raison de me tirer ton chapeau pour le fait que j'ai fait un concours en salle...nous te remercions pour tes condoléances que je transmettrai à ma chère et tendre qui est plus particulièrement affectée d'avoir perdu son petit frère de 25 ans.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est terrible et très dur mais la vie continue et il faut se raccrocher aux vivants . J'essaie de tenir à bout de bras ma moitié mais c'est difficile !!
Je reste en contact sur IS pour sortir de temps à autre de l'immense tristesse qui nousa envahit et dimanche prochain je vais faire le FITA salle à ST-Etienne....

Si tu veux bien je ferais des bisous à ma chère et tendre de ta part!!!!!!

Et je t'en remercie beaucoup !!!

Si on se voit pas d'ici là, on se reverra au printemps car après ma saison salle est finie, car astreinte, famille, vacances donc plus de compète avant mai ou juin à Chaponost Wink

Seb69Hors ligneniveau 6

MessageLun 18-01-2010, 22:41
Répondre en citant

Courage à toi et à ta famille moulefrite Crying or Very sad
Aussi jeune, c'est dur. Courage.

MessageLun 18-01-2010, 22:54
Répondre en citant

Seb69 a écrit:
Courage à toi et à ta famille moulefrite Crying or Very sad
Aussi jeune, c'est dur. Courage.

Merci, c'est sympa !!! Il n'y a pas d'âge pour mourir ou perdre un proche mais à ton âge seb c'est vraiment injuste et difficile à accepter pour toute la famille Sad Sad Sad

jmpniveau 5
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageLun 18-01-2010, 23:02
Répondre en citant

Dur moment. Bon courage à vous tous. Sad

MessageLun 18-01-2010, 23:11
Répondre en citant

jmp a écrit:
Dur moment. Bon courage à vous tous. Sad

On relativise beaucoup de choses après un tel drâme, merci jmp!!!

Lyon

MessageLun 18-01-2010, 23:36
Répondre en citant

25 ans...pfff Sad c'est effectivement un terrible drame de perdre un proche (si jeune) Crying or Very sad Sad

Oui bien sur que tu peux faire des bisous à ta chère et tendre de ma part, même si je doute que cela la réconforte beaucoup (enfin avoir des bisous de toi ça sera toujours ça !). En tout cas, j'ai de grosses pensées pour vous 2. Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour soutenir ta douce dans ces moments.

Je ne serais pas dans le coin de St Etienne dimanche, donc il est peu probable que l'on se voit avant un ptit bout de temps du coup. J'espère quand même que l'on se croisera sur un pas de tir avant le concours de Chaponost (il y a une autre manche de DRH avant celle de Chaponost je te rappelle), et puis le concours de Chateauneuf est quand cette année ? (je vais faire mon possible pour venir honorer votre pas de tir de ma présence, mais pensez à commander le soleil cette fois svp ! Wink ).

Aller plein de bisous et de réconfort à toi et tes 3 beautés
à bientôt
_KaToT_Hors ligneniveau 4

MessageMar 19-01-2010, 1:15
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
décés dans la famille alors mon score je m'en fou un peu, ce n'est pas de circonstance Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci Caprice c'est très gentil de ta part,mais il n'y a aucune raison de me tirer ton chapeau pour le fait que j'ai fait un concours en salle...nous te remercions pour tes condoléances que je transmettrai à ma chère et tendre qui est plus particulièrement affectée d'avoir perdu son petit frère de 25 ans.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sincères condoléances à toute ta famille, ami archer.
Perdre un être cher est toujours difficile, et aucun mot ne permet de surmonter une telle épreuve.
Au mieux un peu de réconfort pendant un grand moment de tristesse... Sad

boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS

MessageMar 19-01-2010, 8:51
Répondre en citant

Les archers de Brignais partagent vos peines en ce moment.
Sincères condoléances à ta chère et tendre et à toi Jérome

Guiguyniveau 6
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageMar 19-01-2010, 9:07
Répondre en citant

Crying or Very sad Courage à toute ta famille l'ami ! Crying or Very sad

MessageMar 19-01-2010, 9:34
Répondre en citant

Merci à vous toutes et à vous tous les amis, je n'avais aucun doute sur cette formidable deuxième famille qu'est celle du tir à l'arc que je fréquente depuis 30 ans maintenant !!!

Nous sommes vraiment très touchés de vos messages de soutien et si même celà vous paraît dérisoire, ces petits messages sont toujours d'un soutien indispensable dans le partage de sa peine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci encore !!!!

Quelqu'un disait : "Ce qui ne tue pas, rend plus fort!!", en attendant nous ne nous sentons plus très fort après çà!!!!

Bien tristes, bien vides et très fatigués....

Mais la vie continue et c'est pour ceux qui restent que celà devient difficile, mais c'est ainsi il faut faire son deuil et seul le temps fera le reste!!!!!

Au plaisir de vous revoir prochainement sur des pas de tir avec d'avantage de joie à partager !!!

MessageMer 20-01-2010, 9:52
Répondre en citant

ceci est un message de la conjointe de Moulefrites : merci à tous pour votre soutien dans ces moments terribles. Je tenais à remercier personnellement tous ceux et toutes celles qui ont montré une marque d'affection et de soutien pour mon moulefrites et pour notre famille. Il n'y a pas de mots pour décrire la douleur... mais je sais que vous prendrez soin de laisser gagner moulefrites à la prochaine compèt Very Happy
Sportivement vôtre,
Martine Embarassed

Lyon

MessageMer 20-01-2010, 16:10
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
mais je sais que vous prendrez soin de laisser gagner moulefrites à la prochaine compèt Very Happy
Sportivement vôtre,
Martine Embarassed

Pas de souci de mon côté, je le laisse toujours gagner ! De toute façon, j'suis pas dans sa catégorie, donc c'est pas moi qui risque de lui faire de l'ombre !
Wink
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageMer 20-01-2010, 16:14
Répondre en citant

sinceres condoléances moulefrites, c'est dur c'est triste

beaucoup de courage à ta famille et celle de ta chere et tendre pour traverser ce moment terriblement dur...

gros bisous

MessageJeu 21-01-2010, 13:56
Répondre en citant

Caprice a écrit:
moulefrite a écrit:
mais je sais que vous prendrez soin de laisser gagner moulefrites à la prochaine compèt Very Happy
Sportivement vôtre,
Martine Embarassed

Pas de souci de mon côté, je le laisse toujours gagner ! De toute façon, j'suis pas dans sa catégorie, donc c'est pas moi qui risque de lui faire de l'ombre !
Wink

Je ne recherche pas la lumière, et encore moins les places d'honneur Wink Wink , seule la performance est intéressante mais surtout si vous voulez prendre soin de moi, une petite bierre et une moulefrite seront le splus appréciées Wink Wink Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: