Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
J'ai rien pigé
Pour te répondre Caprice tu as du voir mon score sur les résultats du site de la fédé ou de brigais donc je n'en rajouterais pas , je n'ai pas honte, j'ai juste une grosse angine,une grosse fatigue, pas tiré depuis st-Chamond et le pire de tout = pas la tête à çà car décés dans la famille alors mon score je m'en fou un peu, ce n'est pas de circonstance
Je suis venu honorer mon engagement vis à vis de Brignais et essayer de penser à autre chose mais c'est dûr !!!! |
Moi non plus, je n'ai pas pigé grand chose...!
Moulefrite > Oui j'ai vu ton score sur le site de la fédé, et je ne l'ai pas trouvé honteux, loin de là (même si je sais que tu es capable de faire mieux) ! Alors, en plus, avec les circonstances dans lesquelles tu as tiré (et que je ne connaissais pas), je te tire mon chapeau.
Je suis désolée pour toi d'apprendre cette terrible nouvelle. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Bon courage pour cette épreuve et reviens nous au plus vite sur un pas de tir (et sur IS) pour te changer les idées.
Je te fais un gros bisous pour te donner un peu de réconfort (même si c'est pas grand chose... ) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: |
J'ai rien pigé
Pour te répondre Caprice tu as du voir mon score sur les résultats du site de la fédé ou de brigais donc je n'en rajouterais pas , je n'ai pas honte, j'ai juste une grosse angine,une grosse fatigue, pas tiré depuis st-Chamond et le pire de tout = pas la tête à çà car décés dans la famille alors mon score je m'en fou un peu, ce n'est pas de circonstance
Je suis venu honorer mon engagement vis à vis de Brignais et essayer de penser à autre chose mais c'est dûr !!!! |
Moi non plus, je n'ai pas pigé grand chose...!
Moulefrite > Oui j'ai vu ton score sur le site de la fédé, et je ne l'ai pas trouvé honteux, loin de là (même si je sais que tu es capable de faire mieux) ! Alors, en plus, avec les circonstances dans lesquelles tu as tiré (et que je ne connaissais pas), je te tire mon chapeau.
Je suis désolée pour toi d'apprendre cette terrible nouvelle. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Bon courage pour cette épreuve et reviens nous au plus vite sur un pas de tir (et sur IS) pour te changer les idées.
Je te fais un gros bisous pour te donner un peu de réconfort (même si c'est pas grand chose... ) |
Merci Caprice c'est très gentil de ta part,mais il n'y a aucune raison de me tirer ton chapeau pour le fait que j'ai fait un concours en salle...nous te remercions pour tes condoléances que je transmettrai à ma chère et tendre qui est plus particulièrement affectée d'avoir perdu son petit frère de 25 ans.
C'est terrible et très dur mais la vie continue et il faut se raccrocher aux vivants . J'essaie de tenir à bout de bras ma moitié mais c'est difficile !!
Je reste en contact sur IS pour sortir de temps à autre de l'immense tristesse qui nousa envahit et dimanche prochain je vais faire le FITA salle à ST-Etienne....
Si tu veux bien je ferais des bisous à ma chère et tendre de ta part!!!!!!
Et je t'en remercie beaucoup !!!
Si on se voit pas d'ici là, on se reverra au printemps car après ma saison salle est finie, car astreinte, famille, vacances donc plus de compète avant mai ou juin à Chaponost  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Courage à toi et à ta famille moulefrite
Aussi jeune, c'est dur. Courage. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Courage à toi et à ta famille moulefrite
Aussi jeune, c'est dur. Courage. |
Merci, c'est sympa !!! Il n'y a pas d'âge pour mourir ou perdre un proche mais à ton âge seb c'est vraiment injuste et difficile à accepter pour toute la famille  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Dur moment. Bon courage à vous tous.  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | Dur moment. Bon courage à vous tous.  |
On relativise beaucoup de choses après un tel drâme, merci jmp!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
25 ans...pfff c'est effectivement un terrible drame de perdre un proche (si jeune)
Oui bien sur que tu peux faire des bisous à ta chère et tendre de ma part, même si je doute que cela la réconforte beaucoup (enfin avoir des bisous de toi ça sera toujours ça !). En tout cas, j'ai de grosses pensées pour vous 2. Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour soutenir ta douce dans ces moments.
Je ne serais pas dans le coin de St Etienne dimanche, donc il est peu probable que l'on se voit avant un ptit bout de temps du coup. J'espère quand même que l'on se croisera sur un pas de tir avant le concours de Chaponost (il y a une autre manche de DRH avant celle de Chaponost je te rappelle), et puis le concours de Chateauneuf est quand cette année ? (je vais faire mon possible pour venir honorer votre pas de tir de ma présence, mais pensez à commander le soleil cette fois svp ! ).
Aller plein de bisous et de réconfort à toi et tes 3 beautés
à bientôt |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | décés dans la famille alors mon score je m'en fou un peu, ce n'est pas de circonstance
Merci Caprice c'est très gentil de ta part,mais il n'y a aucune raison de me tirer ton chapeau pour le fait que j'ai fait un concours en salle...nous te remercions pour tes condoléances que je transmettrai à ma chère et tendre qui est plus particulièrement affectée d'avoir perdu son petit frère de 25 ans.
|
Sincères condoléances à toute ta famille, ami archer.
Perdre un être cher est toujours difficile, et aucun mot ne permet de surmonter une telle épreuve.
Au mieux un peu de réconfort pendant un grand moment de tristesse...  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Les archers de Brignais partagent vos peines en ce moment.
Sincères condoléances à ta chère et tendre et à toi Jérome _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Courage à toute ta famille l'ami !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Merci à vous toutes et à vous tous les amis, je n'avais aucun doute sur cette formidable deuxième famille qu'est celle du tir à l'arc que je fréquente depuis 30 ans maintenant !!!
Nous sommes vraiment très touchés de vos messages de soutien et si même celà vous paraît dérisoire, ces petits messages sont toujours d'un soutien indispensable dans le partage de sa peine
Merci encore !!!!
Quelqu'un disait : "Ce qui ne tue pas, rend plus fort!!", en attendant nous ne nous sentons plus très fort après çà!!!!
Bien tristes, bien vides et très fatigués....
Mais la vie continue et c'est pour ceux qui restent que celà devient difficile, mais c'est ainsi il faut faire son deuil et seul le temps fera le reste!!!!!
Au plaisir de vous revoir prochainement sur des pas de tir avec d'avantage de joie à partager !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ceci est un message de la conjointe de Moulefrites : merci à tous pour votre soutien dans ces moments terribles. Je tenais à remercier personnellement tous ceux et toutes celles qui ont montré une marque d'affection et de soutien pour mon moulefrites et pour notre famille. Il n'y a pas de mots pour décrire la douleur... mais je sais que vous prendrez soin de laisser gagner moulefrites à la prochaine compèt
Sportivement vôtre,
Martine  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | mais je sais que vous prendrez soin de laisser gagner moulefrites à la prochaine compèt
Sportivement vôtre,
Martine  |
Pas de souci de mon côté, je le laisse toujours gagner ! De toute façon, j'suis pas dans sa catégorie, donc c'est pas moi qui risque de lui faire de l'ombre !
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
sinceres condoléances moulefrites, c'est dur c'est triste
beaucoup de courage à ta famille et celle de ta chere et tendre pour traverser ce moment terriblement dur...
gros bisous _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | mais je sais que vous prendrez soin de laisser gagner moulefrites à la prochaine compèt
Sportivement vôtre,
Martine  |
Pas de souci de mon côté, je le laisse toujours gagner ! De toute façon, j'suis pas dans sa catégorie, donc c'est pas moi qui risque de lui faire de l'ombre !
 |
Je ne recherche pas la lumière, et encore moins les places d'honneur , seule la performance est intéressante mais surtout si vous voulez prendre soin de moi, une petite bierre et une moulefrite seront le splus appréciées  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|