Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
larchersansarc a écrit: | Et tu crois que cela redresserai ma fleche ???
C'est pas que je doute de toi en fait mais quand je vois juste au départ comment ça bouge, je me dis qu'il ne dois pas y avoir que ça...
Je vais essayer. |
Je te donne juste une piste.
Après si le RF s'efface trop tôt cela influence forcement le vol de ta flèche car elle n'est pas guidé assez longtemps, après il y a peux être un cumule. |
|
|
 |
larchersansarc niveau 3Age: 41 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
lelestat a écrit: | larchersansarc a écrit: | Et tu crois que cela redresserai ma fleche ???
C'est pas que je doute de toi en fait mais quand je vois juste au départ comment ça bouge, je me dis qu'il ne dois pas y avoir que ça...
Je vais essayer. |
Je te donne juste une piste.
Après si le RF s'efface trop tôt cela influence forcement le vol de ta flèche car elle n'est pas guidé assez longtemps, après il y a peux être un cumule. |
Ok. Rassure toi lelestat c'est pas parce que je demande que je ne vais pas essayer... Il faut de toute façon que je trouve une solution... Ca ne peut pas rester comme ça...
Merci pour tes conseils.
Et merci à tous pour votre implication à essayer de trouver mon problème. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
larchersansarc a écrit: |
stop corde: je l'ai reglé pour qu'il soit en contact avec la corde sans la contraindre.
|
Haaa ... enlève le stop corde!!!
Ton allonge est 29.25" AMO? donc ta flèche coupée à 27.5 à 28 devrait être correct. Pour la 490, 100-110 gr max ... 120 gr c'est overkill un peu.
Pour l'Arc Système, je ne connais pas cet appuie flèche, si c'est comme un appuie flèche à effacement standard, la course devrait être de 1.5-3" max pour ne pas forcer le câble. Si c'est comme un Whammy, Down Force ou Limb Driver ... bien tu l'ajustes tel que conseillé par la compagnie pour commencer. |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour tes indications Pete. Par contre je ne souhaite pas oter le stop corde car j'y ai trouvé une réelle utilité depuis que je tire avec. |
|
|
 |
mleas44 niveau 2
|
|
|
Bonjour,
sans vouloir polluer le post, quelqu'un peut il me dire dans le tableau carbon express
si le drenalin ld a une round wheel ou modified cam
merci
Michel |
|
|
 |
|
|
|
Salut Michel,
Perso j'aurai tendance à te dire hard mais je n'en suis pas sur à 100%.
Tom |
|
|
 |
mleas44 niveau 2
|
|
|
sur mon tableau j'ai :
Round Wheel
Modified Cam
Hight Energy Cam
pas de hard
Merci
Michel |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
larchersansarc a écrit: | Merci pour tes indications Pete. Par contre je ne souhaite pas oter le stop corde car j'y ai trouvé une réelle utilité depuis que je tire avec. | Cela veux t'il dire que tu l'as ajouté récemment?
Est ce que par hasard ça coïnciderait avec tes tests de nanos?..!?
(règle de base en tuning d'arc: un seul changement à la fois ) _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell
Dernière édition par jmp le Mar 02-02-2010, 16:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
excuse moi j'entendais par hard> high energy.
Tom |
|
|
 |
yoyo44 niveau 3Age: 50 archers de ST HERBLAIN Arme(s): roulettes et classique
|
|
|
THOMAS, je suis désolé, ça doit être de ma faute, j'aurai pas du te les refiler ... mes flèches portent la poisse.... C'est Dieu EASTON qui nous puni pour notre infidelité ....
Mais je n'abdique pas ...
Donc d'après vous en faisant abstraction de mes précédent postes, vous prendriez quoi comme spin ?
allonge encoche point d'appui : 28 pouces
Puissance 57 livres
arc ULTRA 38 CAM 1/2 en XT 1000, il faut être précis
Xvane 1,5 pouces
wrap socks
pin bleu
encoche soma |
|
|
 |
mleas44 niveau 2
|
|
|
j'ai rien testé, ce sont tes questions qui me font me font vérifier certains points ? |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | larchersansarc a écrit: | Merci pour tes indications Pete. Par contre je ne souhaite pas oter le stop corde car j'y ai trouvé une réelle utilité depuis que je tire avec. | Cela veux t'il dire que tu l'as ajouté récemment?
Est ce que par hasard ça coïnciderait avec tes tests de nanos?..!?
(règle de base en tuning d'arc: un seul changement à la fois ) |
Non je n'ai pas rajouté le stop corde récement. Avant j'avais un vectrix xl et il était dessus et j'en étais content. Depuis presque une semaine j'ai un Maxxis 35 avec lui aussi un stop corde donc je ne l'ai pas rajouté. Je suis simplement en train de regler mon nouvel arc avec des nanos que je voudrai acheter (car j'en ai mare de casser de l'ACE) |
|
|
 |
|