Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | Félicitations à tous les archers, mais plus particulierment à Cécilia. |
Oui tout a fait !!
Félicitation à Cécilia qui a réussi à s'imposer face à la championne du monde en salle en titre !!!
Bravo aussi a Franck qui lui aussi a battu le champion du monde en salle en titre !!!
Vivve la FRANCE !! _________________
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Dodo a écrit: |
Bravo aussi a Franck qui lui aussi a battu le champion du monde en salle en titre !!!
Vivve la FRANCE !! |
sorry il n est pas champion du monde salle en titre le champion en salle c DI BUO |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui excuse moi mais bon c'est quand même un fortiche Frangilli, tu crois pas !! _________________
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
A l'heure ou nous écrivons ces lignes, c'est, si on enlève IS, sur le site de la Fédé ( ici ), qu'il y a le plus de résultats et d'infos sur Nîmes, bravo la Fédé  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
ultratec2 a écrit: | moi aussi si je peu avoir une copie de ta cassette perso de nime j'achete lazouille  |
Si tu veux acheter La Zouille, c'est pas gagné  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Le Bon a écrit: | enfin j'ai rencontrer Frite |
Oui moi aussi enfin j'en ai rencontré plein Le Bon, Doume, Ultratec, Patrick Lemesle (et oui depuis le temps on est en IDF et faut se rencontrer a Nîmes ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | ultratec2 a écrit: | moi aussi si je peu avoir une copie de ta cassette perso de nime j'achete lazouille  |
Si tu veux acheter La Zouille, c'est pas gagné  |
surtout qu'au poids je dois etre battu sur ce coup là  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bravo à tous et en particulier (on est pas chauvin non plus chez nous) à Dominique GENET - 3ème en poulies
Patrick tu y étais ? _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | Bravo à tous et en particulier (on est pas chauvin non plus chez nous) à Dominique GENET - 3ème en poulies
Patrick tu y étais ? |
Oui, mais quand les résultats seront publiés, il faudra mettre des lunettes double foyer pour me trouver  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dis Patrick, tu veux bien le mettre en ligne le collector qui prouve que tu était là ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Oh Yes,
Mais aujourd'hui je travaille et ce soir je pars directement voir le soleil de Normandie, je rentre jeudi.
Dès que je peux, je le prends en photo et c'est promis vous l'aurez tous.
Je vais peut-être même pousser le vice jusqu'à le mettre sur archery talk, quoi que je ne suis pas certain qu'ils apprécient, ils risqueraient de prendre ça pour une insulte.
Ne dévoile rien Doumé  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Pour le soleil c'est pas brillant aujourd'hui Patrick Si tu passes à Cherbourg (difficile d'etre de passage) passe boire un café à la maison.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | [...]
Ne dévoile rien Doumé  |
Croix de bois, croix de fer ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
saramessaoui
|
|
|
Le Bon a écrit: | Salut pas chauvin mais de Vedène Franck 1er normal hahahah par contre nouvelle poignée depuis mardi !!!! et nouveaux tubes alu depuis mercredi !!!! ce fut un super match et ... enfin j'ai rencontrer Frite ma poule .. et Lazouille 2 gars super sympa à bientôt. PS Franck nous a fait peur au 16eme , 4 points de retard a la 3 volées...... |
Question : A qui était elle vraiment destinée cette nouvelle poignée avant d'attérir dans les mains de Fisseux ???  |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
bonjour, la nouvelle poignée, ma était apporter par M. Park en personne mardi après avant la compétition, et il désirer que je l'essaye à l'insep ce que j'ai fait, et après en avoir parler avec mon entraîneur, on a décider de la garder et de tirer avec à nimes. Voilà, sinon, il en a donner une ce week end à Lionel Torres et à Jeff Henckels le luxembourgeois. |
|
|
 |
|