Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RayBanana niveau 3
|
|
|
Les classements de ce soir avant les mat de demain (4 pour les filles et 5 pour les garçons).
alex +37
bérengère +28
aurore +21
celine +3
fabienne -3
agnès -4
sandrine -24
emilie absente
franck +37
romain +17
jo +14
lionel -6
olivier -9
thomas -11
bastien -18
willy -21
aurélien -31
antoine -47 |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
euh non je croi ke lionel tir l'infinite en bleu-blanc-rouge
mé je ne sui pa sur a 100% 8-[ |
|
|
 |
sly
|
|
|
blinkchoux a écrit: | euh non je croi ke lionel tir l'infinite en bleu-blanc-rouge
mé je ne sui pa sur a 100% 8-[ |
et ben moi je suis sur qu'il tire avec l'exfeel... |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Oui mais c'était à Antalya cette poignée là |
|
|
 |
sly
|
|
|
C'est quelqu'un qui est à Vittel en ce moment qui me l'a dit donc j'en suis sur!!!! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
MiniXV niveau 3
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Quoiqu'il en soit, faut quand même pas déhonorer ces personnes qui sont tout de même dans le top ten et sont de fait les meilleurs archers Femmes et Hommes de France.
Tout le monde ne peut pas aller aux JO et c'est déjà très bien d'être dans la sélection, et il n'y a aucun déshonneur à être dernier de la sélection.
Etre sportif c'est aussi accepter une part d'échec même si c'est pas facile. |
Aie aie aie, je crois qu'on se comprend mal, je ne critique pas Emilie, bien au contraire, je trouve bien pr elle le fait qu'elle ait été sélectionnée et qu'elle se soit battue, et je ne déshonore personnes étant donné que ce sont quand meme les meilleures archères de France ! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ca tombe bien, moi non plus je ne critique pas tes propos et j'avais bien compris ton message, c'est juste un commentaire que j'apporte et qui me semble aller dans le même sens. Ah la communication, c'est pas simple.
Ce n'est pas très facile de laisser transparaître le sentiment par un écrit de quelques lignes.  |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
Franck Fisseux 40 points
Jocelyn Degrandis 21 points
Romain Girouille 19 points
Lionel Torres - 4 points
Olivier Tavernier - 7 points
Thomas Naglieri - 17 points
Bastien Larpenteur - 17 points
Willy Ardiet - 21 points
Aurelien Daux
Antoine Friot |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
Hommes
1 Franck FISSEUX (Vedène – 84 – PRO) 40 points
2 Jocelyn DE GRANDIS (Torpes – 25 – FRA) 21 pts
3 Romain GIROUILLE (Bourges 1ère – 18 – CEN) 17 pts
4 Lionel TORRES (Compiègne – 60 – PIC) - 4
5 Olivier TAVERNIER (Compiègne – 60 – PIC) - 8
6 Thomas NAGLIERI (Mouans-Sartoux – 06 – CAZ) -17
6 Bastien LARPENTEUR (Chambéry – 73 – DAU) -17
Ne participeront pas à la 2ème étape
8 Willy ARDIET (Ste Julie – 01 – LYO) -20
9 Aurélien DAUX (Bourg en Bresse – 01 – LYO) -31
10 Antoine FRIOT (Compiègne – 60 – PIC) -47
Femmes
1 Alexandra FOUACE (Octeville – 50 – NOR) 41 points
2 Bérengère SCHUH (Brienon s/Armançon – 89 – BOU);
34
3 Aurore TRAYAN (Nîmes – 30 – LAN) 27
4 Céline BEZAULT (Rennes – 35 – BRE) 6
5 Fabienne BOURDON (Strasbourg – 67 – ALS) 4
6 Agnès BABLEE (Rennes – 35 – BRE) 1
Ne participera pas à la 2ème étape
7 Sandrine VARLET (Houilles – 78 – IDF) - 21 |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
Il subsiste toutefois une incertitude pour connaître le nom du 6ème archer présélectionné, puisque Bastien Larpenteur et le champion d’Europe Junior Thomas Naglieri, terminent à égalité. La Commission de sélection se prononcera lundi prochain à 12h00. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
RayBanana a écrit: | Il subsiste toutefois une incertitude pour connaître le nom du 6ème archer présélectionné, puisque Bastien Larpenteur et le champion d’Europe Junior Thomas Naglieri, terminent à égalité. La Commission de sélection se prononcera lundi prochain à 12h00. |
Avoir fait tout çà pour devoir attendre la décision de la Commission ...
Pourquoi ne pas avoir prévu pour les égalités un match supplémentaire par exemple, histoire de régler çà sur le terrain et non dans un bureau ???  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bof: il peut y avoir des surprises, mais il semble que le peloton de tête est quand même un cran au-dessus, non ? Pas de quoi en faire un drame (mais surement un beau voyage ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
à partir de l'australie et sur les compètes inter, il y a encore ce même principe de points selon leurs résultats là-bas, ou tout redemare à zéro?
bonne chance à tous |
|
|
 |
|