Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Trop fortes les filles du CENTRE , une super Véro pendant les 2 jours première des qualifs et victoire finale , bravo aussi à Chantal, Marie, et Lilianne qui fait la surprise du 1er tour.
9/32 et un doublé le TAA se conjugue au Féminin et sans viseur pour notre Région.
Bon je parle pas de Monsieur ROY, un extra terrestre intouchable surtout en duel, pour le battre c'est 30 voir 31
Un bon week-end, pas dormi de la Nuit(sympa l'hotel à coté de l'Acropole)j'aurai pu tourner un film XXX.
Un 2ème point noir l'éclairage dans la salle pour les extémités, dans le noir, pas facile de voir les doigts et la palette.
Mais en toute logique les meilleurs ont gagnés  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
c est pas faux ;) je suis trop pressée!
Bravo à toi et à tous les participants , un bravo spécial à Ben l année prochaine tu les auras  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
 |
jmdu91 niveau 2
|
|
|
Bonjour tout le monde et à la petite qui avait son beret sur la tête et qui s'est fait sortir en 8ème...
Je fais mon possible pour vous mettre le plus de photos possible sur le site dès que mes ouailles m'en auront données, car je n'ai pas pu moi même photographier....
normalement il doit y avoir un reportage demain soir à 19h45 sur Télessonne (chaine télé sur le TNT). on pourra aussi le voir sur leur site internet dans la rubrique "Sports".
il y aura aussi plein de photos d'ici peu sur le site de la FFTA.
a+
Le p'tit barbu.. |
|
|
 |
jmdu91 niveau 2
|
|
|
les photos arrivent sur le site de la FFTA.... et il y a même Cécile..... |
|
|