Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
question d'un debutant qui n'a encore jamais fais de competition
que signifie dnap  |
|
|
 |
DOLUSIEN niveau 1Age: 60 la croix en touraine Arme(s): poulie
|
|
|
la dnap est la division national arc à poulie l'équivalent de la D1 en classique
cdl dolusien |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
DOLUSIEN a écrit: | la dnap est la division national arc à poulie l'équivalent de la D1 en classique cdl dolusien |
Euh c'est quoi la D1.....?
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Euh c'est quoi la D1.....? |
La D1 c'est le haut niveau qui te donne tous les droits... Même celui de rester dans le bus :wink:
:dehors: |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
ce changement va avoir un impact non négligeable sur le volume de cible mise en oeuvre car sur les FITA plus de mixité classique/poulie. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Et sur les FITA/Fédéral non plus car meme distance mais pas mais blason _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
PPLIM a écrit: | ce changement va avoir un impact non négligeable sur le volume de cible mise en oeuvre car sur les FITA plus de mixité classique/poulie. |
Si avant les poulies étaient mélangés avec les classiques, tu vas maintenant les mettre ensemble. Et les classique pareil. Son au final, même nombre de cibles ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
en la jouant basique j'ai deux archers classique et un poulie qui tire un FITA avant les trois archers sur la même cible à 70m cette année deux cible une à 50 et une à 70. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Heu , et moi je propose des blasons de 80 réduits au 6, comme ça 3 archers poulies pourront tirer sur la même cible en réduisant le risque de casse  |
|
|
 |
|
|
|
PPLIM a écrit: | en la jouant basique j'ai deux archers classique et un poulie qui tire un FITA avant les trois archers sur la même cible à 70m cette année deux cible une à 50 et une à 70. |
Dans le pire des cas tu aura 1 seule cible à mettre en plus (dans le cas où le nombre de classique ou de poulie ne sera pas un multiple de 3). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
est ce que 4 blasons de 80 reduit tiennent sur une cible ronde
je pense que ça doit etre plus que limite |
|
|
 |
|
|
|
thierry02 a écrit: | est ce que 4 blasons de 80 reduit tiennent sur une cible ronde
difficile effectivement mais d'autre problème vont se poser,si 4 blason de 80 à 50m est-ce la fin du rhytme ABC? Quand les flèches traverseront les montants des chevalets risque pas aimer du tout.
la fédé n'a toujours rien sortie la saison débute dans deux mois! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
PPLIM a écrit: | thierry02 a écrit: | est ce que 4 blasons de 80 reduit tiennent sur une cible ronde
difficile effectivement mais d'autre problème vont se poser,si 4 blason de 80 à 50m est-ce la fin du rhytme ABC? Quand les flèches traverseront les montants des chevalets risque pas aimer du tout.
la fédé n'a toujours rien sortie la saison débute dans deux mois! |
C'est pas parce que la coupe du monde à Ogden (photo) était en AB/CD que ca sera tout le temps le cas maintenant.
Ça le sera quand l'organisateur le voudra. Et quand il voudra du rythme ABC les spots seront en triangle (vegas). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
si tu as des info officiel sur l'organisation des FITA fait nous partager ça serait sympa. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
thierry02 a écrit: | est ce que 4 blasons de 80 reduit tiennent sur une cible ronde
Diamètre cible ronde : 128 cm http://www.francearcherie.com/fiche-cible-paille-%C3%B8-85-1847.html
Rayon : 128:2= 64cm
Largeur spot 80 : du 5 au 10 = 6x8+2(bords)= 50cm
Diagonale spot : 50x1,414= 70,7cm (rappel : la diagonale d'un carré est égale au coté multiplié par la racine carrée de 2);
le blason complet ne rentre pas dans le rayon de 64cm mais en le pliant au bord, ça devrait le faire...  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.