Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Merci Martine, et à toi aussi bravo pour tes exclamations de joies  |
Pas de quoi! Plus sérieusement, c'est la joie d'avoir réussi un objectif et ma nature spontanée qui ont certainement géné beaucoup de monde! Mais c'était incontrôlable cette année, la prochaine fois j'essaierai d'intérioriser! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Maintenant vous connaissez Châteauneuf!  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
idfix a écrit: | ciblard13 a écrit: | Merci Martine, et à toi aussi bravo pour tes exclamations de joies  |
Pas de quoi! Plus sérieusement, c'est la joie d'avoir réussi un objectif et ma nature spontanée qui ont certainement géné beaucoup de monde! Mais c'était incontrôlable cette année, la prochaine fois j'essaierai d'intérioriser! |
Surtout pas c'est comme çà qu'on t'aime  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
où peut-on trouver les résultats? _________________ Archery Bonnet Pro Staff
Dernière édition par seb42 le Dim 11-03-2012, 20:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | idfix a écrit: | ciblard13 a écrit: | Merci Martine, et à toi aussi bravo pour tes exclamations de joies  |
Surtout pas c'est comme çà qu'on t'aime  |
Oh que oui !! Reste comme tu es Martine ! C'est ta marque de fabrique, ne l'abandonne pas !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
tu clic sur le lien du criterium sous l'affiche et tu vas trouver  |
|
|
 |
|
|
|
Isatis j'ai mis les photos sur FB !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
arf le bête que je suis, merci Isatis  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
klaki a écrit: | http://www.ffta-asso.com/Resultats/html/Criterium_barebow.html
car il ne trouvera jamais |
Rhoo l'espiègle ! Il y a quand même 5 choix !  |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | arf le bête que je suis, merci Isatis  |
Nan on dit le "bonnet" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
idfix a écrit: | ciblard13 a écrit: | Merci Martine, et à toi aussi bravo pour tes exclamations de joies  |
ah non reste comme tu es, ce sera pas drole sinon!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Savez-vous qui a postulé pour l'édition 2013 ? |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies