Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Pour nous le dimanche 22 avril 2012, 2ème jour de notre arrow-head, on retarde le départ à 10h30 histoire de laisser aux tireurs le temps d'aller voter avant.
C'est juste un peu contraignant pour le démontage du dimanche soir.
Et il faudra sans doute se passer des représentants de la municipalité lors de la remise des récompenses.
On s'adapte, il y a plus compliqué quand même. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
marc79 a écrit: | Bonsoir,le calendrier des élections était connu depuis longtemps!! Pour ma part je ne participerais pas à la DRE dans ma ligue ! Des élections surtout Présidentiel et Législatives sont pour moi + importantes qu'une compétition de tir à l'arc!! Archer certes mais archers Citoyen!! |
+1 Retenons l'acte civique : Archer certes mais archers Citoyen !!!
(p.s.) Dans certains pays Méditérannéens quand tu ne vas pas voter , c'est direct le cachot ! A méditer rapidement ...
>>> Il existe le vote par procuration (...) Alternative que j'emploie à toutes élections !
Si tu n'es pas éligible , c'est que tu ne t'es pas inscrit dans les temps à ton bureau de vote de ton bled , et là ; c'est toi seul le responsable de cette situation ennuyeuse ...
>>> Soulage-toi dans les urnes ! ( ... )
A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|