Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ouame niveau 3Age: 74 Cie d'Arc de Viarmes
|
|
|
Je viens de recevoir mon devis: 1038€ pour une XM1 Infinty Black rendu proche région parisienne, ça fait quand même un bel écart avec ton prix JiPi????
Pour le fun j'ai demandé une variante en XM1 Plus en Stealth Black avec visserie rouge, quitté à casser la tirelire ne soyons pas mesquin! |
|
|
 |
jipi niveau 3Age: 75 les archers de Larrun Arme(s): classique
|
|
|
Contacte Heracles si tu veux économiser 133€, demande Seb...ou fait jouer la concurrence, à moins que ton devis ne vienne directement de Smartriser.
Moins cher en faisant travailler une archerie française,c'est gagnant,gagnant.
A bientôt pour la suite
Jp |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour le tuyau, j'ai demandé un devis a Heracles, le prix que j'ai obtenu venait directement de Smartriser.
Sur un site Italien les tarifs sont les suivants
XM1 976€
XM1 STL 1060€
XM1 Plus 1248€
Par contre je n'ai pas trouvé les différences entre XM1et XM1 STL? |
|
|
 |
|
|
|
Le STL version avec plaques de carbones vernies et brillantes , tu as une magnifique photo d'un STL infinity black STĹsur le site
Le ST le carbone est "brut" photos sur le site
Tiens moi au courant
Jp |
|
|
 |
|
|
|
Pour Ouame et tout les amoureux du beau matos, une nouvelle vidéo sur Youtube : Smartriser Xm1 assembly
Comme le precise le texte, un seul technicien s'occupe de l'assemblage de la poignée.
Cela paraît du travail d'orfèvre (pour un bijou,c'est normal)
Pardon, je bave... :
 |
|
|
 |
|
|
|
J'essaie de joindre le lien de la vidéohttp://youtu.be/6r7NQp-MLZM |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vu ! Tu cliques sur URL, tu copies, et tu recliques sur le bouton qui s'apelle maintenant URL*
http://youtu.be/6r7NQp-MLZM
J'aime bien le vissage du BB au ralenti avec des gants style "Le salaire de la peur" (Yves Montand revient !).  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Merci Laurent d'avoir mis correctement le lien,j'avais fait une "mauvaise décoche" , ce n'est pas la premiere  |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Le BB est fournit avec ? Sympa comme principe (je parle venant d'une archerie haut de gamme et pas des packs SF qui n'ont absolument rien a voire ) _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|
|
|
Pas sur que ce soit le cas sur les versions ST et STL
Je vais essayer de trouver l'info.  |
|
|
 |
|
|
|
Excusez moi je bave aussi, j'ai reçu le devis d'Heracles pour une XM1 905€ ils sont compétitif par contre ils ne peuvent pas me répondre pour une version XM1 Plus , 1400€ le devis de Smartriser ,ça pique un peu. Je me tâte encore un peu mais je crois que je vais finir ma carrière avec une poignée Smartriser. |
|
|
 |
|
|
|
Le moment d'être sage est voisin du tombeau .
André de Chenier .
Ça c'est ben vrai! |
|
|
 |
|
|
|
Ça y est la commande est passée directement chez Smartriser pour XM1 plus, livraison prévue dans 2 semaines.
Ce n'est est pas raisonnable mais il n'y a pas de mal à ce faire du bien. |
|
|
 |
|
|
|
Ma poignée est depuis le 11/03 chez Heracles,mais " pas de chance" je suis en Guadeloupe pour 15 jours.......  |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Ils y en a qui ont des soucis dans la vie  |
|
|
 |
|