Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: |
est-ce que, rien à voir..; tu ne te focaliserais pas plus sur le résultat que le geste? c'est une piste... |
Il y a une partie de vrai là-dedans.
Je pense à tout à la fois.
Faut surtout que je prenne la motivation de venir tirer le vendredi. Je n'y suis allé que trop peu depuis qu'on a ce créneau. Ça doit se compter sur les doigts des deux mains. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
si déjà tu arrives à faire 2 entrainements par semaine c'est pas mal... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est ce que je fais.
En moyenne 3 heures le mardi et le jeudi.
J'ai l'impression que c'est pas encore assez à la vue de ce que j'ai fait ce week-end. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Seb69 a écrit: | C'est ce que je fais.
J'ai l'impression que c'est pas encore assez à la vue de ce que j'ai fait ce week-end. |
6h d'entrainement par semaine c'est déjà pas mal !! Je n'arrive pas à en faire autant en général (sauf la semaine dernière où j'avais du temps et ou du coup j'ai un peu trop forcé ! ) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
J'ai l'impression que c'est pas encore assez à la vue de ce que j'ai fait ce week-end. |
tu as un sms _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ce n'est pas la quantité mais bien la qualité qui compte  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|