Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chrisnac niveau 2
|
|
|
Description :
Vends arc de compétition droitier complet
- Poignée droitier Win&Win Winact (taille standard - 25 pouces)
- Branches de marque Broder Archery (Made in Scotland), modèle Talisman Bronze XP 10 (70 pouces, 38 livres)
- Stabilisation Arc Système complète (central + latéraux) en fibres de carbone, 4 tubes
- Viseur Arc Système SX10 (micrométrique)
- 11 flèches Carbon Express The premium 550 (71,7 cm du creux de l'encoche au bout de la pointe)
- 1 sac à dos de transport Striker
- Carquois Aurora 4 tubes
- Berger Button Arc Système, clicker, repose-flèche magnétique
- 2 palettes, 1 plastron, 1 protège-bras, 1 équerre, 1 fausse corde (pour monter l'arc)
en plus il est trop beau , ce qui n'est pas négligeable , je laisse tombé ????
ou vu le matériel en très bon état je prend quitte a changer les branches et les flèches? |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Ce qui serait bien c'est de pouvoir l'essayer avec le réglage de puissance au minimum.
Il faudrat certainement des flèches à ton allonge et adaptées a la puissance réelle. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai eu des Talisman TX40 Gold marquées 36#, à mon allonge - similaire à la tienne - ca me donnait 45# environ à mi-chariot.
Avec des branches marquées 38# ca devrait faire dans les 47#, branches bois. Et donc des Border avec une forme recurve ne pardonnant rien.
Un matériel qui te condamne à l'échec de façon quasi certaine...
Des branches marquées 32#, forme classique (Hoyt, W&W, S.Flute, Uuhka...) seront de bien meilleures alliées ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Chrisnac niveau 2
|
|
|
Bon ok je ne le prend pas, je ne vais rien prendre pour le moment, mettre un peu plus de côté et j'irai dans une archerie d'ici quelques mois. .. merci pour vos conseils ;-) a très bientôt |
|
|
 |
|