Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
A l Escar pour les jeunes ou adultes????  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
Les jeunes à Lescar
Les adultes à Vittel
Voila !!! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
dis madame la fédé... tu pourrais pas les mettre encore plus loin tes championnats ?
je pense qu'une délocalisation en Espagne serait envisageable
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les pockets, simple rapide, intuitif.
Manque cependant un récap par archer, car le speaker donne un cumul de score avec un cut, et sur la pocket on a que le total de la serie en cours
Un p'tit total, neuf et dix pour controler la marque serait un plus. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
zseth a écrit: | Pour les pockets, simple rapide, intuitif.
Manque cependant un récap par archer, car le speaker donne un cumul de score avec un cut, et sur la pocket on a que le total de la serie en cours
Un p'tit total, neuf et dix pour controler la marque serait un plus. |
En fait c'était pas expliqué, mais j'ai découvert que quand tu cliquait sur le nom de l'archer, tu avais accès à une feuille de marque, qui te donnait le total de 10 et de 9  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Quelqu'un aurait il des photos des podiums de Dimanche SVP? _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Une Belge qui devient Championne de France poulies, bonne blague celle-là  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Quelqu'un aurait il des photos des podiums de Dimanche SVP? |
Je recherche également des photos, il y a celles de JDG sur le site fédéral, mais il manque effectivement les podiums.
Peut-être que Victor ou Passager mettront leurs photos en ligne, on trouvera alors peut-être notre petit bonheur
Tu peux aussi t'adresser directement à JDG pour recevoir une photo en particulier.
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Pour Passager, il n'était plus là pour le podium
Pour Victor, je l'ai vu prendre des photos avec un téléphone portable.... Peut être était il trop déçu d'avoir perdu aux barrages
Alors, qui d'autre  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
wombat a écrit: | Pierre Bureau a écrit: | Départ 3 - 14B |
14???
Mouhahahaha comme t'es loin  |
Un an plus tard…
(oui je sais, je déterre, mais cette année j’y serai !) |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
ah le bougre, il se rapproche !
Je sens son souffle chaud dans le cou... |
|
|
 |
|