Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
j'avais relu la conversation
lol  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
celyne91 a écrit: | j'avais relu la conversation
lol  |
ah bon, je croyais que tu avais laissé un post-it sur ton ecran
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
et me cherche pas tu vas me trouver  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
t'es trop loin pour moi, de pau à chez toi il y a une petite trotte.
mais je suis assez fou furieux pour faire un aller retour pau paris (je l'ai fait samedi dernier) !!!!
mais pourquoi pas, croiser les fleches lors d'un fita en ile de france histoire de s'eclater un peu je suis toujours partant  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
oh ouai pas de probléme !!!!
dsl ms ce w-end je suis pas la _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
ne t'en fait pas, on ne joue pas dans la meme categorie, je suis depuis peu (4 jours) passé au compound et puis je suis limite vétéran (non, la je déconne);
mais franchement si, un jour,'il y a un fita où un grand nombre d'assidu de IS sont inscrits, previens moi (moi tout gentil cf mon avatar) et je monte dare dare Promis juré
a propos, y'a pas beaucoup de franciliens dans la salle ce soir ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
pas de pb je te préviens !!!
un fita star ca te dit ????
ouai pas bcp de franciliens suis déçue !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
génial, je ramenerai des spécialités basques pour la 3 eme mi temps
si on continue a n'etre que deux ça va se terminer en MP  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
je pense oui !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ici c'est un forum, pas un tchat, merci _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
c'est noté !!!!
ms on était tout seul hier soir  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fredo a écrit: | ne t'en fait pas, on ne joue pas dans la meme categorie, je suis depuis peu (4 jours) passé au compound et puis je suis limite vétéran (non, la je déconne);
mais franchement si, un jour,'il y a un fita où un grand nombre d'assidu de IS sont inscrits, previens moi (moi tout gentil cf mon avatar) et je monte dare dare Promis juré
a propos, y'a pas beaucoup de franciliens dans la salle ce soir ? |
et mo je mettrais mon beret bleu des archers du vert galant et j'amenerais une bouteille de jurançon
mais après le tir pas avant
donc on a dit un fita c'est noté dans les tablettes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
salut mazouille,
celyne m'a parlé d'un fita star je suis partant par contre elle n'a pas de date.
mais sans problème je viendrai  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ce serait sympa si un club en IDF fasse un "star" en 2005...
Un petit sondage ?
C'est parti ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
moi je suis d'accord pour qu'il y ait un fita star en IDf en 2005 ça change et je trouve ça super sympa!!! |
|
|
 |
|