Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
ouai enfin bon bref ...  |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
oué oki ... _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
pour reprendre la vache (celle qui rit) c'est peut etre parce qu'elle a fait pipi dans son lait. et qu'après le lait...
enfin moi pour ce que j'en dis de ce type de marchandise... bon marketing mais pour le reste cf jp koff.
suivant quant aux idées du pourquoi ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Y a 30 ans on disait que le fromage "Vache qui rit" était constituée de restes de croûtes de fromage... Aujourd'hui encore ce fromage fondu a mauvaise réputation...
Moi je dis: çà fait 30 ans que la "Vache qui rit" rit  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
en tout cas ca donne pas trop envie d'en manger tout ca...
qui veut du bleu de bresse?? |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Athandil a écrit: | en tout cas ca donne pas trop envie d'en manger tout ca...
qui veut du bleu de bresse?? |
je prefere encore la bonne moisisure bien verte aux vielles croutes de fromage moisies lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
mais c'est bon la vache qui rit et puis de toutes façons sut la plupart des fromages il y a de la moisissure  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai que le bresse bleu c'est bon et vous savez pourquoi car ça vient de par chez moi !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que c'est bon les fromages de nos régions !
A Paris y a des restos où on mange 100% de fromage au repas, genre 30 types différents avec en entrée des fromages pas trop forts et en desserts des qui sont légèrement fruités... Y a 2-3 adresses à Paris et c'est vraiment une expérience sympa (mais faut 2-3 jours de diète après). Je ne sais pas si çà se fait ailleurs ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ouai! le fromage c'est bon, mais ya quoi à boire avec ça? (avec modération) |
|
|
 |
|
|
|
Pour mangé du fromage au lieu de rester à Paris vient donc dans les Alpes, le paysage va plus avec ce que tu manges, non ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiète, tu prêches un converti ! J'y ai été 3 fois cette année et j'y retourne un peu cet été. La raclette çà tient bien au corps !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bonne initiative !! Invite tes amis a venir aussi à la montagne !! et si tu passe à bourg en bresse prévient moi !! _________________
 |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
de toute facon en fromage rien ne vaut un bon roquefort bien fort _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
yankin a écrit: | de toute facon en fromage rien ne vaut un bon roquefort bien fort |
t'inquiete, le reblochon et le St félicien, ça les vaut bien va . mais après c'est une question de gout lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|