Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Paillou a écrit: | dites vous n'auriez pas estelle avec des cheveux jaune fluo en foto? |
Si, dans un magasine de la Fédé après des championnats du Monde junior. Elle est sur le podium avec B.Schuh, L.Branlant et V.Testini. Si tu veux, je te retrouve la photo. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Pour en revenir au cheveux, j'refais ma couleur aujourd'hui !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Pour en revenir au cheveux, j'refais ma couleur aujourd'hui !  |
Tu veux cacher ta blondeur renaissante ?? On ne peut pas cacher sa vraie nature lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
pfff trop nul
ma vivi faut trop que tu me montre en plus d'après ce que j'ai entendu fofo aussi en a eu...
faut trop que tu me mo,ntre ca  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Tu m'a apercu tout a l'heure non ?! De toute facon j'remettrai forcement la webcam dans peu de temps mdr !
Fofo en a eu aussi un peu mais y fait sa crise parce qu'on voit pas bien la couleur et que moi on voit plus que lui  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
no comment  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | no comment  |
Fallait pas poster si c'était pour rien dire !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | pfff trop nul
|
Bon, je cropis que je devient clairement un parasite dc en fait, je m'en ais du forum .... y'a des gens qui n'aiment pas ma présence ici on dirait dc TCHÔ !! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | Pour Alex
Ca me fait plaisir ce que tu écris là, moi qui croyais perdre la mémoire depuis quelque temps ....
C'est en voyant ta photo que je me suis souvenue de toi et puis ton prénom et peut être ton nom aussi, il me semble que tu avais un frère qui tirait aussi, mais je ne l'ai pas vu tirer à Oléron, peut être n'était il pas là ..... par contre tes parents étaient là, vous deviez être en vacances et j'avais papoté avec ta maman !!
Et si je m'en souviens aussi bien, c'est parceque ma petite nièce qui débutait en benjamine avait tiré sur la même cible que toi et forcément, les scores étaient très différents .... elle m'a parlé de toi de nombreuses fois par la suite alors, pas question d'oublier ce double fédéral d'Oléron  |
Effectivement, mon frère a longtemps fait du tir à l'arc, il était aussi en équipe de France d'ailleurs!!! Il n'a pas tiré 0 Oleron car il devait etre en compet je pense.. Et oui il y avait mes parents car nous étions en vacances dans le coin.. mais il ne peut y avoir de vacances sans tir à l'arc  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
waaaaaaaaaooooooooo artemis quelle memoire!!!!
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Vous savez ma couleur l'était rouge mais apres mon shampooing c'est presque devenu prune  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Vous savez ma couleur l'était rouge mais apres mon shampooing c'est presque devenu prune  |
nan !! ça doit faire bizarre alors ...
Moi en fait, je me ferais bien teindre les cheveux en tres foncé et laisser juste les pointes en blond ... ou alors les laisser en blond et faire les pointes en rouge lol.
Mais le pb avec les colorations, c'est qu'il faut en faire souvent pcq les cheveux ça poussent vite ! (surtout chez moi ) et la base devient de la même couleur d'origine... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair que pour les garcons faut les refaire souvent !
Ma derniere coloration datait du mois de novembre, juste avant le concours de mon club alors ...
Jsuis quand meme contente de la couleur que j'ai la, et ca fait pas bizarre du tout ma couleur tu sais ! Ca fait ressortir la couleur de mes yeux lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | C'est clair que pour les garcons faut les refaire souvent !
Ma derniere coloration datait du mois de novembre, juste avant le concours de mon club alors ...
Jsuis quand meme contente de la couleur que j'ai la, et ca fait pas bizarre du tout ma couleur tu sais ! Ca fait ressortir la couleur de mes yeux lol  |
je veux bien te croire que ça fait pas bizarre du tt alors comme ça, ça fait resortir la couleur de tes yeux ? tu fusilles les gens du regard alors maintenant ? Les gens ne voient plus que tes yeux et tes cheveux lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
aucun keupon dans les archers par hazard....
Ok je m'en vais... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|