Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
petit moment de detente ou on peut se defouler avant de retourner en cour _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Sam 15-05-2004, 13:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'adore le sport cette année, ma prof est terrible !!! Mais je sais que l'année derniere, aller en sport c'était une corvée, le prof était immonde !!! Mauvais souvenir, y nous traiter comme des chiens, y sifflait avec ses doigts pour nous dire de nous réunir ... Comme si on comprenait pas le francais ...
Mais voila meme cette année en rugby ca me derange aps d'y aller, bien que cette semaine la moitié des eleves se sont fait mal (moi j'étais pas en cours) ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
vous faite du rugby cool vous devait pouvoir vous defouler _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Anakin a écrit: | vous faite du rugby cool vous devait pouvoir vous defouler |
Oui, euh se faire défoncé le tibia, un ongle retourné, un coup de tete dans la machoire ... Sur 3 de mes copines, pas mal mdr !
J'veux pas me casser quelque chose et foutre ma saison exterieur en l'air pour du rugby
Mais c'est vrai que ca défoule pas mal, surtout le quart d'heure de marche pour aller au stade, ou d'ailleurs on passe devant la salle de tir a l'arc  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
a ouais vous avez un stade carement lol _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi j'ai fais du rugby en sport cette année, c'était cool sauf qu'il fallait déjà courir 15 mn pour aller au terrain, mais sinon c'est super marrant  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
nous on fait de l'acrosport  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
ha ha ha ha !!! pas de bol, mais t'avais pas le choix entre plusieurs programmes au début de l'année ??? nous on pouvait choisir entre 2 programmes: 3 fois 500 m + acrogym + badminton ou alors rugby + boxe française + lancer de poids , j'ai pris le deuxième comme la plupart des mecs et les filles ont plutot choisi le premier  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
la chance lol _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
et ouai mais c'est le sport qui comptait pour le BAC cette année !!! _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
l'année derniere c'etait pire lol : lancer du poids, saut en longueur, saut en hauteur(On leve la jambe ), et bien sur acrosport toujours _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
y en a qu'on pas de chance, c'est comme ça la vie !!!  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
On dit que la chance tourne  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
nous on avait le choix entre quatres programmes, y'en avait deux avec la gym, un autre avec la natation et un autre avec l'endurance. et apres y'avais badmington, volley, squach et bowling qui venait s'ajouter a ca dans les programmes.
comem j'aime pas la gym ni trop la natation j'ai choisit celui avec l'endurance et du coup je faisais du squach et du volley aussi, donc c'etait cool comme programme
m'enfin c'est facile de gagner des points avec le sport quand meme |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
nous cette annee on a fai endurance , volley , agrèes , accrosport , ping pong , badminton , base ball et hand _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|