Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Je vois bien qu'on ne me croit pas quand je dis quelque chose.....  |
mais si on te croit jojo mais t'avais pas l'air d'etre sur a 100% donc il fallait la confirmation de virgibri c'est tout  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Me voilà revenue d'Espagne, et je vous remercie en direct pour vos encouragements et vos smileys qui applaudissent !
Maintenant, j'attends de savoir où je vais être affectée, car c'est là le grand mystère du mois d'août pour moi...
Une question : Jojo, comment aurais-tu eu connaissance de mes résultats ?  _________________
 |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
il doit surement travailler la voyance en ce moment  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je suis retombé sur ce post ya pas longtemps et je suis allé sur publinet pour voir si tu étais admise et des virgibri en région parisienne (je t'ai trouvé dans l'académie de versailles) il ne doit pas y en avoir des tonnes.
Sherlock Holmes pour vous servir  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Je suis retombé sur ce post ya pas longtemps et je suis allé sur publinet pour voir si tu étais admise et des virgibri en région parisienne (je t'ai trouvé dans l'académie de versailles) il ne doit pas y en avoir des tonnes.
Sherlock Holmes pour vous servir  |
Ouhlala, on est surveillé à l'insu de son plein gré, je vois... Je ne pensais pas que quelqu'un aurait l'idée d'aller sur Publinet, moi... Faut que je fasse attention si je veux passer incognito !
Heureusement que j'ai été admise, sinon...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
J'étais sur Publinet pour les résultats de mes chers petits.
J'ai deux de mes étudiants qui ont été collés et ils n'étaient pas forcément les moins doués
Le CAPES c'est quelquechose d'étrange. Ne pas y être admis n'est pas une honte.
Encore toutes mes félicitations  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | J'étais sur Publinet pour les résultats de mes chers petits.
J'ai deux de mes étudiants qui ont été collés et ils n'étaient pas forcément les moins doués
Le CAPES c'est quelquechose d'étrange. Ne pas y être admis n'est pas une honte.
Encore toutes mes félicitations  |
Ce n'est une honte, non, mais ça met mal à l'aise ceux qui posent la question : "Alors, tu as eu les résultats ?" et ne savent guère quoi dire quand on leur répond que c'est râté pour cette fois-ci. Ou bien les trucs bateau : "T'en fais pas, tu l'auras la prochaine fois", ou bien comme aux Oscars : "C'est déjà bien d'avoir eu l'écrit".
Je suis d'accord avec toi : le Capes est un concours très étrange, et l'avoir n'est pas preuve d'intelligence particulière. Je connais pas mal de gens qui ont eu les écrits plusieurs fois, sans pouvoir passer le cap de l'oral.
Pour ma part, j'étais là au bon moment, avec une bonne dose de chance et un peu d'expérience sur le terrain. Cela a tout changé pour moi.
Mais comme je bossais à temps complet en collège, je n'ai rien révisé... J'y suis allée les mains dans les poches, et parce qu'on m'avait plus ou moins forcée à y aller.
Bref, je n'en reviens toujours pas de l'avoir décroché. Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu le Capes de Lettres Modernes grâce à l'anglais !
Sinon, dois-je deviner que tu es toi-même enseignant, et en Fac ou en Sufom ?  _________________
 |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Félicitations  |
|
|
 |
|
|
|
Oui j'enseigne la mécanique en prépa CAPES de physique et la thermodynamique en prépa agrég de Physique Appliquée. Et chaque année il faut avoir du tact avec les redoublants  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doume offline
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Oui j'enseigne la mécanique en prépa CAPES de physique et la thermodynamique en prépa agrég de Physique Appliquée. Et chaque année il faut avoir du tact avec les redoublants  |
La méca et la thermo ... ben çà c'est des souvenirs en pagaille ... des bons et des moins bon d'ailleurs  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
doume offline a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Oui j'enseigne la mécanique en prépa CAPES de physique et la thermodynamique en prépa agrég de Physique Appliquée. Et chaque année il faut avoir du tact avec les redoublants  |
La méca et la thermo ... ben çà c'est des souvenirs en pagaille ... des bons et des moins bon d'ailleurs  |
Tiens toi aussi?!?!?  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorglub a écrit: | doume offline a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Oui j'enseigne la mécanique en prépa CAPES de physique et la thermodynamique en prépa agrég de Physique Appliquée. Et chaque année il faut avoir du tact avec les redoublants  |
Tiens toi aussi?!?!?  |
On ouvre un Club ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi je rentre jsute de vacances et je viens d'apprendre pour toi, c'est super! Maintenant tu es une vrai prof
Et attention à ceux qui feront des fautes sur le site!! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Et attention à ceux qui feront des fautes sur le site!! |
ba moi j'en fait mais virgibri tu n'aura pas le coeur a me disputer on fait parti de la meme équipe
par contre pour les autres......  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|