Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
C est trop loin 90 metres pour moi
 |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
salut! 50m oui mais ,80ou122,je prefaire la 80 ,je pourrais d'efendre mon
record de france toujour d'actualite avec 344,a 50m 356 a 30 en comp
sur un fita surcla sh ,90.70.50.30=1336,pas mal pour un vieux,mais comme il y a les jeunes vieux qui arrive ,bientot je serais un super PAPI
comme la nature nous rappelle a l'ordre ,on ne peux pas etre et avoir!!!!!!!! jpa |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Seifer a écrit: | moi je suis d'acord avec toi cela peut etre un moyen pour aprendre a s'adapter aux changement de distances
Mais bon a la limite on s'en fou parce que l'année prochaine c'est plus que du 50 m |
C'est quoi la modif du fédéral dont vous parlez Et va t'elle sappliquer pour la saison 2005 |
|
|
 |
|
|
|
persso ,je ne le sais pas ,je decouvre a mesure,comme toi,les reglements
se font et se defont tout les jours,ya t'il quelqu'un qui est au courant,a+ |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On ne sait pas encore mais il y a eu beaucoup de bruit a ce sujet _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Oui c est un bruit qui coure disant que le federal passerai en 2x50 avec des volees de 6 en 4 minutes |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
MACH007 a écrit: | Oui c est un bruit qui coure disant que le federal passerai en 2x50 avec des volees de 6 en 4 minutes |
Plus qu'un bruit, le fédéral passera bien pour la saison 2004/2005 en 2x50m avec volées de 6 ou 3 fléches au choix de l'organisateur.Les clubs pourront ainsi organiser en même temps si ils le souhaitent un fita et un fédéral en ABC.Enfin fini les très longues après-midi fédéral qui n'en finissent pas.  |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
mais j'espère que les qualif vont diminuer???? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
allo!!!! sur la (122) 6 voles ou la (80 ) 12 voles!!!!!!! jpa |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
En principe ce sera toujours sur une 122 avec 6 volées de 6 flèches. Ce serait bien s'il créait des monospots pour les arcs à poulies. |
|
|
 |
|
|
|
he!oui c'est ce que j'ai entendue dire ,intos ou info,a savoir,il y a pas moyen d'avoir une info officiele!!!! |
|
|
 |
|
|
|
jpa 13 a écrit: | allo!!!! sur la (122) 6 voles ou la (80 ) 12 voles!!!!!!! jpa |
Le fédéral reste sur un blason de 122 avec au choix de l'organisateur des volées de 3 ou 6 flèches.En fait cela devient un Fita courte distance ,pour essayer d'emmener plus de monde sur le Fita en 2x70m.Ainsi il devrait être difficile maintenant pour un archer de courrir et le fita et le fédéral car il devraient s'organiser en même temps:Rythme ABC volée de six flèche.Et ceci est TRES officiel....  |
|
|
 |
|
|
|
he!ben ,on va s'amuser ,remarque ca fera 1 pierre deux coups,pour l'allee sa va ,le retour plus difficile,et si tu as payer pour les deux concours et qu'il y a du vent tu ne peut plus reflechir tu mes un mouchoir dessus, |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
superrex a écrit: | il devraient s'organiser en même temps:Rythme ABC volée de six flèche.Et ceci est TRES officiel....  |
TRES officiel tu dis. Pour ce qui est du 2 fois 50 ok. mais pour le rythme ABC et les 6 fléches je suis moins sure. Est ce vraiment officiel tous ca, je me pose encore la question.
Concernant l'interrogation de nenette sur les qualif qui baisseraient c'est pareil j'en suis pas sure. Je remarque que beaucoup de tireur font des scores semblable a 50 et 30 m alors???????????Que va décider la fédération?? |
|
|
 |
|
|
|
bryce a écrit: | superrex a écrit: | il devraient s'organiser en même temps:Rythme ABC volée de six flèche.Et ceci est TRES officiel....  |
TRES officiel tu dis. Pour ce qui est du 2 fois 50 ok. mais pour le rythme ABC et les 6 fléches je suis moins sure. Est ce vraiment officiel tous ca, je me pose encore la question.
Concernant l'interrogation de nenette sur les qualif qui baisseraient c'est pareil j'en suis pas sure. Je remarque que beaucoup de tireur font des scores semblable a 50 et 30 m alors???????????Que va décider la fédération?? |
Tu as mal interpreter ce que j'ai ecrit, oui on passe à 2x50m et non pas en volées de 6 flèches mais AU CHOIX de l'organisateur en volées de 3 ou 6 flèches.Et ainsi les clubs pouront coupler si ils le desirent un fita et un federal 2x50m en même temps en rythme ABC.Ces mesures on été prises pour essayer encore et toujours d'amener le plus de personnes possibles vers le 2x70m.Quant aux qualif la j'ai pas retenu l'info mais dans la logique elles ne devraient pas bouger. |
|
|
 |
|