Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
tu sais tu peux dire "pris" ou "volé" au lieu de le dire a la maniere "english" ... :/ _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
vous n'etes pas en train de deriver du sujet la??
pour repondre a dodo d'avant la derivation le brevet est facile a avoir! et en plus il plus simple que les brevet blancs
moi perso je n'avais que 33pts a rattrapés et je l'ai eu, j'ai ma meilleure amie qui avait 35pts a rattrapés l'a eu aussi, et j'ai une autre amie qui elle ne l'a pas eu avec 45pts de retard
j'ai une question qui n'a rien a voir avec le bac mais pourquoi le sujet des frites a ete verouillé??? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Heyyyyyyy on a le droit de partir en live on est dans le coin papotage
Hein et puis moi j'dois aussi avoir qu'une trentaine de pts de retard... Mais pourquoi t'a répiqué Paillou ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
parce que je n'avais pas une assez bonne moyenne pour passer en seconde generale et mes parent ne voulaient pas que je fasse une seconde pro ayant plus d'autre choix j'ai ete obligée de redoubler  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | parce que je n'avais pas une assez bonne moyenne pour passer en seconde generale et mes parent ne voulaient pas que je fasse une seconde pro ayant plus d'autre choix j'ai ete obligée de redoubler  |
C'est pas une honte de redoubler Tout le monde redouble (ou presque) ;
Mais c'est bizarre qu'il ne te manquait plus que 35 pts et que tu n'ais pas eu une moyenne assez bonne pour passer en seconde...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
33pts a rattrapée stp
en fait j'ai cartonnée sur ma 4e (13 ou 14 de moyenne) et chute libre sur la 3e(10 de moyenne) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Ha ben voui dans ce cas la :/
Donc d'accord 33 pts moi j'ai la fleme de ressortir mes bulletins de 4eme et j'ai meme pas mon bulletin de ce trimestre-ci... Mais j'ai un avantage... LE LATIN !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
tu nous diras tout ca a quimperlé ou a vittel si tu y vas! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | tu nous diras tout ca a quimperlé ou a vittel si tu y vas! |
Bien sûr que j'y vais ! Au deux ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
oula je te verrai une fois par mois pendant 4 mois: juin (vittel), juillet (quimperlé), aout (vichy), septembre (chenneviere)!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Supervivi a écrit: | Paillou a écrit: | tu nous diras tout ca a quimperlé ou a vittel si tu y vas! |
Bien sûr que j'y vais ! Au deux ! |
ben mince alors je vais voir la vache
tu m'oublies pas ma louloute
et le pire c'est qu'il y aura la smala avec
en fait vittel ça devait etre calme avant ta venue
maintenant il y aura le cyclone supervivi, zorglub, florian
je vais prendre un para tonnerre moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Vivi tu vas à Vittel?
Mais que donc vas tu faire là bas? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Anne Ben elle y va parce que son frère y va :wink:
Lazouille oui, je te le conseil vivement, c'est le minimum !! (mheu non !! je déconne !!) pourquoi tu la pourris direct ? quand tu l'auras connu OK mdr
Vivi Et ben non, je voulais dire pickpocketté alors je le dis : PICKPOCKETTE !!!!!
Pour le brevet, c'est tout le monde : the fingers in the nose (dédicace à Vivi qui adore l'anglais !! ) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
hahaha... J'ai augmenté ma moyenne de trois points se trimestre ci en anglais alors chut :P
Et puis d'abord j'ai que 20pts et demi a rattraper  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en fait vittel ça devait etre calme avant ta venue
maintenant il y aura le cyclone supervivi, zorglub, florian |
tu sais pas tout il y aura aussi ti punch alors la jvous raconte pas! le duo d'enfer!!! en plus ca vient en touriste tout ca a part le frere a vivi qui tire respect pour lui!!
c'est lequel qui tire?
pour laurent ------> t'inquiete pas il la connais deja vivi
pour zouille -----> eh ba merci c'est sympas pour nous de nous laisser comme ca!!! nous on va devoir se debrouillées avec ronbou et toi tu vas aller faire le con avec vivi!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|