Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ben j'espere qui disait ca pour rire, mais j'aime pas qu'on dise se genre de chose de moi alors que je dis jamais que je suis une star, encore pire tu te souviens Amandine, avec Géraldine on se battait pour etre une quiche  |
Ouais cT Dlire !! le concour de la meilleure quiche !!! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Tu veux encore un duel ????  |
ça va pas être vraiment possible, j'arrête surement l'année prochaine .....  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | Supervivi a écrit: | Tu veux encore un duel ????  |
ça va pas être vraiment possible, j'arrête surement l'année prochaine .....  |
sérieu t'arrète le tir à l'arc  _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Plouf73 a écrit: | sérieu t'arrète le tir à l'arc  |
c'est fort possible, j'ai passé un accord avec quelqu'un : je m'entraine pdt les vac et je vois après pour la rentrée ...... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | Plouf73 a écrit: | sérieu t'arrète le tir à l'arc  |
c'est fort possible, j'ai passé un accord avec quelqu'un : je m'entraine pdt les vac et je vois après pour la rentrée ...... |
Non c triste !! fo pas ke t'arrète !! T'as vraiment envie d'arréter ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
On se demande avec qui tu as passé un accord!!!
Tu verras pendant les vacances, et on verra à la rentrée. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Plouf73 a écrit: | laurent203 a écrit: | Plouf73 a écrit: | sérieu t'arrète le tir à l'arc  |
c'est fort possible, j'ai passé un accord avec quelqu'un : je m'entraine pdt les vac et je vois après pour la rentrée ...... |
Non c triste !! fo pas ke t'arrète !! T'as vraiment envie d'arréter ? |
Ben tu vois, qd ça fait 3-4 ans que tu fais du tir et que tu fais plus rien, que t'as pas l'impression d'avancer, que tu fais pas de progrès, je me dis que ça ne sert peut être à rien de continuer : c'est démoralisant vous pouvez pas savoir à quel point !! Déjà que je ne réussi pas dans ma vie de tous les jours, alors en plus si le tir à l'arc vient renforcer ce sentiment, je crois que je vais rester triste toute ma vie ... il faut que je médite sur la question. _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi j'ai eu une période comme ca et franchement il faut que tu arrive a trouvé une nouvelle motivation (pour moi ca été au debut de faire des jeu avec le tir) et après tu reprendra gou au tir!!
mais ce qui est sur c'est que sans envie tu n'avancera pas  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | moi aussi j'ai eu une période comme ca et franchement il faut que tu arrive a trouvé une nouvelle motivation (pour moi ca été au debut de faire des jeu avec le tir) et après tu reprendra gou au tir!!
mais ce qui est sur c'est que sans envie tu n'avancera pas  |
c'est bien là mon problème, je n'ai plus cette envie, il faut que je la retrouve mais je sais pas encore comment je vais faire ... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
et tu as personne dans ton club qui pourrai te donner l'envi de continuer!!
mais franchement pour l'instant oubli les resultats et pense a ton plaisir et après si t'as tete va bien (donc si tu a envi) le reste va suivre mais souvien toi pourquoi t'a commencé  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Il te faut rechercher autre chose que la performance, comme l'ambiance par exemple ou alors les filles
Je pense que tous le monde ne cherche pas a faire du tir à l'arc pour la perf pur et puis ce n'ai que temporaire tu verra. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Les conseils c'est toujours un peu a la noix mais bon... mon experience (meme si je ne suis pas un exemple ) :
J'ai fait du rugby, du theatre, de la guitare, du vol a voile, et meme de la physique ( ) et du tir a l'arc. Chaque fois pendant quelques annees et plus ou moins successivement. C'est deroutant pour les autres car ca donne l'impression de ne pas savoir ce qu'on veut.
Maintenant je fais du tir a l'arc j'ai repris le vol a voile apres 6 ans d'interruption et j'ai une furieuse envie de me remettre a la guitare. A oui et d'essayer le dessin (ca doit etre tigrou ca...).
Le plus important c'est de suivre ses envies tout en sachant pourquoi exactement on fait les choses. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Je sais pas encore, je vais voir ce que je ferais à la rentrée. Pour l'instant, Anne m'a proposé un entrainement peut être différent de d'habitude pour les vacances. _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
laurent203 a écrit: | nenette a écrit: | moi aussi j'ai eu une période comme ca et franchement il faut que tu arrive a trouvé une nouvelle motivation (pour moi ca été au debut de faire des jeu avec le tir) et après tu reprendra gou au tir!!
mais ce qui est sur c'est que sans envie tu n'avancera pas  |
c'est bien là mon problème, je n'ai plus cette envie, il faut que je la retrouve mais je sais pas encore comment je vais faire ... |
test de changé des style de tir passe du classique au 3D par exemple ! |
|
|
 |
|
|
|
l'invité c moi dsl !  _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |