Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
oh et pis une petite CHAUFFE de tant à autre ca fait pas de mal  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Le tout c'est de pas prendre de risque pour soit ou pour les autres _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
on est d'accord la dessus  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Il me tarde debut aout pour les ferias.
Le seul moment de l'année ou on passe la journé avec un fort taux d'alcool dans le sang.
Et puis le mois de juillet s'annonce rude. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
férias a la Rochelle  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Je ne suis a la rochelle que pour mes etude donc de septembre a juin.
Pour la feria çafais Trois ans que je vais a Souston , un pote a une maison secondaire la bas. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
veinard  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
il faut proffiter des années etudiantes, apres c'est plus la meme chose _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
t'as raison, mais on trouve des satisfaction ailleurs  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
heureusement sinonon ne tiendrais pas _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
alors bonne fiesta pour l'été  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Merci.
je pense que cette année ça vas faire du bien. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|