Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
JL doit il céder face a notre titecrevette qui veut msn ?! |
oui c'est vital pour elle |
|
99% |
[ 10000005 ] |
non |
|
0% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 10000013 |
|
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Florian t'as rappelé à ton père ce que je t'ai conseillé pour tes duels  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
merci de m'y faire penser(Ronboubou et Anne doivent pender que je ne pense a rien..)!!! comme sa j'ai trouver ce que j'alais demander a mon popa
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
florian a écrit: |
merci de m'y faire penser(Ronboubou et Anne doivent pender que je ne pense a rien..)!!! comme sa j'ai trouver ce que j'alais demander a mon popa
 |
HEIIIIN ? mais qu'est ce tu dis toi ? J'comprends tchi ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas grave j'ai compris.
Mais non Florian j'espère bien que tu penses, c'était juste pour bien que tu t'en rappelles.
Arrête de te faire exploiter par ton gentil papa
Et Jlonzeweb, c'est vrai que c'est vachement (pas fait exprès) bien msn.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
sa y est j'ai réussi !! mais le tarif n'est pas top
10 cts par duel
c'est déja sa quand meme  |
|
|
 |
|
|
|
C'est bien Florian, il faut savoir négocier. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
mais maintenat il faudrait aussi que mon popa est des duels  |
|
|
 |
|
|
|
Florian ça devrait pas être trop dur, je vais bien y avoir droit, pour t'avoir donné cette magnifique idée
Je crois que j'ai un duel contre Zorglub en salle. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
C'est tout naturel Florian.
Zorglub oublie pas notre duel en salle, j'ai 35 points d'avance on a dit!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
florian moi je te propose un truc je provoque ton pere en duel puis je te laisse gagner et on se partage 50/50 les gains
ca te dit  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Floriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiian on t'exploite... Oups ca va lui rappeler des répliques de film ca...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Vivi, j'aide ton frère a ne plus se faire exploiter.
Ronbou, Florian n'a pas besoin de ton aide, il lui suffit d'avoir des duels contre moi et c'est bon.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
de toute facon anne je crois que s'il a un duel contre moi il aura pas besoin que je le laisse gagner
mais bon a 10 cts par duel il est pas pret de ruiner zorglub  |
|
|
 |
|