Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
floflo a écrit: | 1m60... c pas bien grand tout ca en fait ! |
c'est pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !!!
...et moi ça m'arrange  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Khata a écrit: | floflo a écrit: | 1m60... c pas bien grand tout ca en fait ! |
c'est pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !!!
...et moi ça m'arrange  |
moi aussi d'ailleurs, j'en ai des toutes petites
OREILLES
bande de mous du cerveau _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Les miennes aussi elles sont pitites... encore heureux sinon j'm'envolerai tellement j'suis pitite mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
POURTANT IL EST TOUT MIMI DUMBO  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Vivi grandit pas trop, après je vais être la plus petite.
Moi je fais 1m60, ah non hier mon médecin m'a dit 1m61. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
1m90 mais debout seulement !
Allongé, çà fait 1m90 de long ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Mais j'suis pas dumbo alors ca va
Anne j'grandirai plus de ma vie !
Laurent, t'es bien grand...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Pas le plus grand du forum: (entre autres ?) Patrick Lemesle et Guillaume Duborper me pulvérisent je crois...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pas le plus grand du forum: (entre autres ?) Patrick Lemesle et Guillaume Duborper me pulvérisent je crois...  |
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pas le plus grand du forum: (entre autres ?) Patrick Lemesle et Guillaume Duborper me pulvérisent je crois...  |
pas le courage de tout relire mais ils font quel taille?? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Guillaume Duborper me pulvérise je crois..... |
ah bah la t'es tout petit a coté de guillaume!
il fait plus de deux metre! quand tu lui parle de ou le regarde de pres t'attrape un torticoli a force, ca me rapelle une anecdote au stage de ligue tien! certain etaient obligés de monter sur un ptit banc de 50 cm de haut pour pouvoir lui parlé sans se prendre de toricoli
et moi sur la lancé, guillaume je l'ai surnomé: " oh, oh, oh geant roux!"
guillaume si tu nous lis......... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
La bonne taille c'est quand les deux pied touche par terre.
pour moi c'est un peu comme lazouille, le surplus se retouve un peu au niveau des abdo kro  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ca me rappelle a nimes quand j'etais entre zouille et patrick je me sentais toute petite mais vraiment petite |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Pas le plus grand du forum: (entre autres ?) Patrick Lemesle et Guillaume Duborper me pulvérisent je crois...  |
ca me rappelle a nimes quand j'etais entre zouille et patrick je me sentais toute petite mais vraiment petite |
C'est une pub pour Nîmes çà ! Genre: allez-y, y a de la place sur le pas de tir !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
pour moi ca seras 1m67 selon mon medecin, et pour guillaume je suis d'accord avec paillou bien bien grand peut etre trop meme kan tu lui fai la bize toi tu te mets sur la pointe des pieds et lui se plit en quatre, mais ca a ces avantages d'etre grand quand meme!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|