Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il y a quelques annees on faisait doser les acides dans le coca en terminale..... Il y avait plusieurs eleves qui changeaient leurs habitudes apres .....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Et Jojo pourquoi c'est Sapo qui a un point.
Je suis rentrée, j'ai eu 1h30 de cours en amphi, et j'ai même pas parlé, j'ai bien suivi, c'était cours de mécanique du point. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est délire avec la blouse ca m'fait triper, les manches carrément trop longues, la blouse elle aussi est longue elle m'arrive au milieu des molets...
Alors heureusement j'mets pas mon pantalon blanc demain sinon ca fera infirmiere lol :D
Demain dissection (ha j'viens de réaliser que ca s'écrivait comme ca mdr) de grenouille et souris on va bien rire, on m'a conseillé la grenouille ca pu mais c'est moins gore... Et en physique, ma prof elle postillone beurk et j'suis au premier rang c'est injuste !!! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | C'est délire avec la blouse ca m'fait triper, les manches carrément trop longues, la blouse elle aussi est longue elle m'arrive au milieu des molets...
Alors heureusement j'mets pas mon pantalon blanc demain sinon ca fera infirmiere lol :D
Demain dissection (ha j'viens de réaliser que ca s'écrivait comme ca mdr) de grenouille et souris on va bien rire, on m'a conseillé la grenouille ca pu mais c'est moins gore... Et en physique, ma prof elle postillone beurk et j'suis au premier rang c'est injuste !!! |
Attend de faire la dissection du coeur de boeuf  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
J'ai déjà fait une dissection de coeur en 5eme c'était un coeur de dinde  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Anne a écrit: | Et Jojo pourquoi c'est Sapo qui a un point.
Je suis rentrée, j'ai eu 1h30 de cours en amphi, et j'ai même pas parlé, j'ai bien suivi, c'était cours de mécanique du point. |
Bon d'accord 1 point pour lapoavivi et 1 point matériel de masse petit m pour Anne  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
J'me suis étonnée moi meme en physique ce matin, c'était trop bien j'vous promets, mesurer en poteau, ou encore de viser des points O au tableau avec des épingles mais ca tu !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
et moi j'ai le droit a un nouveaux point?
aujourd'hui j'ai eu maths/maths/physique/physique et l'aprem philo/philo/perm/histoire
je suis mouruuuuuu  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | et moi j'ai le droit a un nouveaux point?
aujourd'hui j'ai eu maths/maths/physique/physique et l'aprem philo/philo/perm/histoire
je suis mouruuuuuu  |
Mais j'suis la mapooooooooooo  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Hier matin à 8h, dissection d'un coeur de dinde !! Bah !!!!!!! ça pu !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est la rentrée pour moi aujourd'hui trop dur de se lever !!!
aller bon courage et bonne journée a tous  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
celyne91 a écrit: | c'est la rentrée pour moi aujourd'hui trop dur de se lever !!!
aller bon courage et bonne journée a tous  |
tu n'es rentrée qu'aujourd'hui  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
C'est trop bien le lycée  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on y prend vite gout mais fais gaffe, trois an ça passe tres vite  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | C'est trop bien le lycée  | qu'y a t-il de si bien que ça ?  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|