Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bah oui, le 2 x 25 mètres n'est pas mort, et, en plus pour ceux qui en ont déjà fait, il s'agira d'un fita salle (Target). |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
euh.....
et bien moi...
je fais pas grand chose à vrai dire...
j'aide au concours (buvette, greffe, je pose les blasons et tout et je range et je compte les sous à la fin!!!);
sinon en temps normal ma spécialité c'est l'entraînement mental ( ) et la langue qui marche...
J'étais motivée pour être initiatrice ou entraîneuse mais je crois que je n'aurai pas le temps vu le boulot que j'ai cette année...
et en plus je n'ai pas du tout d'horaire fixe pour arriver au tir donc ça va être chaud...
tant pis  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
virgile a écrit: |
Félicitations, vous avez changé le président ou c'est toujours le même ?
En ce qui me concerne, je fais aussi maintenant partie du bureau depuis une semaine, je devrais m'occuper des inscriptions aux compets.
Au fait, je vous conseille de vous entraîner à 25 mètres si vous avez programmé de faire notre compétition de décembre. |
Et oui meme le president a changer, en faite tous le bureau sauf le secretaire a changé.
Pour la compete de niort, on sera pres mais domage pour le tir par equipe des années precedentes, c'etait cool.
Pour le fita salle je connais, ça ce faisait de temps en temps en midi pyrennée il ya quelque année. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
pour ma part j'ai lacher ma place de secrétaire du club ya une semaine, mais je reste quand même l'entraineur des jeunes!! je voulais tout arrêter mais je me suis vite rendue compte que tout cela me manquerais de trop!! quand la passion nous tient....et puis quand l'ambiance du club est géniale, c'est plus facile de s'intégrer et de s'impliquer dans sa vie. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Diabolik17 a écrit: | et puis quand l'ambiance du club est géniale, c'est plus facile de s'intégrer et de s'impliquer dans sa vie. |
ça c'est vaable partout, mem dans le monde du travail.
Les oucis c'est que le monde du benevolat et un peu a part, ce sont toujours les memequi bouge et les autres ne font que attendre ou alors en demande plus sans mettre la main a la pate  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Popeye a écrit: |
3) je m'occupe des bilans sportifs et suivi des archers (par des stats);
|
pour voir ça...ICI[url] |
|