Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
 Classement par niveaux, POUR OU CONTRE ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
64%
 64%  [ 32 ]
Contre
36%
 36%  [ 18 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageJeu 30-09-2004, 11:12
Répondre en citant

Khata a écrit:
Shame on you
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire comme disait Corneille.
Se limiter à la médiocrité c'est se dévaloriser. Dans le sport de compétition, à mon sens, on regarde vers le haut, sinon celà ne veut rien dire. Pour moi le plus méritant de la compétition n'est pas forcément celui qui a fait le plus de points, mais celui qui a eu le plus d'exigeance vis à vis de lui même. Quand on donne le meilleur de soi même on est sûr de "gagner" et d'être heureux Dancing même sans coupe ou médaille !!!

Khata le sage a parlé... Pray meacoolpas Pray

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageJeu 30-09-2004, 11:21
Répondre en citant

ptipierre33 a écrit:
Citation:
A cette fin, je veux affronter les archères de ma catégorie

sans niveau, tu affronterais aussi des archers de ta catégorie Laughing

Citation:
voir si je progresse ou non

les scores sont la pour ça! Laughing

Citation:
c'est aussi un défi de se dire que l'on rencontre les meilleures archères du département ou de la région,

sans niveau, tout le monde pourrait avoir ce défi

tout ça pour dire je change pas d avis, les niveaux ne tirent les gens, à mon avis, pas vers le haut, or les competiteurs doivent toujours etre dans cette etat d esprit(ou est l interet de la competition sinon?)et compliquent toujours et encore le tir à l 'arc déjà pas simple pour les non initiés.
je ne parle pas de l empilement de coupes déjà cité ou encore de la duréé de la remise des recompenses( ca nous fais attendre le pot plus longtemps!!lol Very Happy Wink );

après cet avis ne regarde que moi et j ajouterias qu il faudra qu on m explique l interet de vouloir rester dans le nievau d en dessous(réaction qui ne fait que renforcer mon opinion)

L'intérêt de garder un niveau inférieur permet de "briller" plus facilement et faire des podiums plus aisément. Solution de facilité et sans gloire.

Quant aux arguments que j'ai avancés, ils sont effectivement applicables pour nos deux opinions, ce qui rend ces dernières aussi valables l'une que l'autre.
C'est tout l'intérêt de la chose, d'ailleurs : tout n'est que subjectivité... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: