Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est clair on verra bien mais il est hors de question de ce laisser faire  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi Homer , sais-tu combien de participants étaient à la compétition d'Angoulême? Merci , A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
52 participants  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous ,ces 2 jours à LOUDUN étaient géniaux !A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Surtout les tagines et couscous du samedi soir et le Boulaouane
N'est-ce pas Yann et Franck  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tres dietetique tous ça avant un concour  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Nous on ne tirait pas ou alors o avait déjà tiré
Quand à l'arbitre, c'était indispensable pour juger des cordons du lendemain  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
franck-c niveau 1LENCLOITRE
|
|
|
je suis d'accord avec toi et je reviendrai avec plaisir a loudun |
|
|
 |
|
|
|
Sans oublier ces fameuses crêpes aux oeufs du POITOU sans O.G.M. que nous envie la CHARENTE... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
pat
|
|
|
Ca veut dire quoi exactement, je viens de passer 2 ans dans le poitou et j'ai jamais entendu parler de crèpes |
|
|
 |
|