Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Une cigarette?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous fumez?
Oui
10%
 10%  [ 8 ]
Non
63%
 63%  [ 47 ]
J'ai arrêté
14%
 14%  [ 11 ]
Je souhaite arrêter
2%
 2%  [ 2 ]
Par moment
8%
 8%  [ 6 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
Ghostniveau 6

MessageVen 26-11-2004, 11:00
Répondre en citant

Je ne dis rien d'illégal, je rapporte juste ce que l'on peut lire dans la presse ou voir à la tv ou encore dans nos livre d'histoire (US, époque entre deux guerre)...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 26-11-2004, 11:20
Répondre en citant

Tous les représentants de l'autorité n'ont pas ta logique de bon sens ! Laughing
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Ghostniveau 6

MessageVen 26-11-2004, 11:22
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Tous les représentants de l'autorité n'ont pas ta logique de bon sens ! Laughing

J'en conviens, mais tu noteras que je ne fais aucune apologie et que si je me souviens bien, c'est ça qui est illégal... De plus, y'avait un article de libé hier qui discutait du sujet. Mais je te remercie de ton avertissement ;)
Ghostniveau 6

MessageVen 26-11-2004, 11:30
Répondre en citant

Je me rappelle qu'à l'époque où j'étais encore étudiant, un prof' nous avait expliqué qu'un taux d'imposition ne devait pas dépasser une certaine limite faute de quoi le taux de fraudeurs devenait plus haut et celà engageait frustration de ceux qui payer, perte de bénéfice pour l'administration, tout celà car le rapport risque/bénéfice de la faudre devenait intéressant pour les fraudeurs.

A noter que dans le cas de la cigarette, il faut aussi ajouter le coût de celle-ci sur les dépenses de santé. Un calcul avait été fait par la sécu qui donnait un prix de 9/10€ le paquet pour arriver à un équilibre. Shocked On en est encore loin.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 26-11-2004, 11:45
Répondre en citant

Sinon pas beaucoup de fumeurs dans mes proches, mais quand même quelques uns... Une des choses qui m'énerve le plus: laisser ma fille 1 journée ou 2 et la retrouver "puant" la cigarette (cheveux, vêtements..)..

Elle a maintenant 8 ans et a bien assimilé la dernière campagne de pub sur la fumée passive: elle a maintenant une motivation et un argument pour défendre sa santé ! Applause

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 26-11-2004, 11:54
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Une des choses qui m'énerve le plus: laisser ma fille 1 journée ou 2 et la retrouver "puant" la cigarette (cheveux, vêtements..)..

Faut pas la laisser n'importe où! Mauvais père! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 26-11-2004, 12:48
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Laurent Tiko a écrit:
Une des choses qui m'énerve le plus: laisser ma fille 1 journée ou 2 et la retrouver "puant" la cigarette (cheveux, vêtements..)..

Faut pas la laisser n'importe où! Mauvais père! Shocked

Aaahh, la belle famille... Rolling Eyes

naunaureHors ligneniveau 5
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageSam 27-11-2004, 16:45
Répondre en citant

Perso, je ne fume pas mais j'avoue que j'ai essayé au collège et franchement ça ne m'a pas donné envie de continuer.
Maintenant je suis entourée de pas mal de fumeurs ds ma classe, et cela ne me donne pas envie pour autant de fumer.
Le fait de sentir la clope sur mes habits me dégoute, par exemple quand je sors, après ça sent partout ( les cheveux, les vetements...).
Mais bon, il faut faire avec mais moi je serai d'accord également pour interdire de fumer dans les espaces publics.
flofloHors ligneniveau 3
archers du vert galant- Pau

MessageSam 27-11-2004, 19:07
Répondre en citant

bon moi je fume, pas beaucoup. mais c'est vrai que je ne supporte pas l'odeur (quand je vais au resto par exemple). me faire enfumer pd que je mange ca me coupe l'apétit.
je suis pour les lieux publics non fumeur et pour le taux d'alcolémie ZERO au volant...
chez moi tout le monde fume mais c'est hyper aéré, car avoir l'odeur du tabac froid sur soi c'est infect meme pour un fumeur. dans la voiture c'est interdit, et dans les chambres aussi. et qd on recoit des non fumeur et bin on fume a coté de la cheminé ou on fume pas !
ceux qui peuvent pas se retenir pd 1h ( ma mere par exemple), je trouve ca grave. qd je suis malade ( comme aujourdui) le paquet de clope reste devant moi sans me donner envie...
fumer a coté d'un gamin je trouve que c'est lamentable, l'air est suffisement polué comme ca, pas besoin d'en rajouter une couche !
voilou

tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageSam 27-11-2004, 19:50
Répondre en citant

toutes les personnes que je conaisse qui fume de mon âge ou moins ou plus les paient avec leur argent de poche...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: