Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai vu sur plusieurs sites les branches Winex et les prix varient entre 480 et 550 euros.
Bisous |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça reste correct pour du haut de gamme. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Sur XXX elles sont a 475 Euros
Doume : désolée hotshoot mais l'indication était trop précise pour respecter la charte du forum  _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
est-ce que quelqu'un a tiré avec les winex?
si oui, pouvez vous nous donner plus d'infos |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ad a écrit: | est-ce que quelqu'un a tiré avec les winex?
si oui, pouvez vous nous donner plus d'infos |
Un commentaire là _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
en tout cas je peu vous dire que les winex fonctionne très bien,j'en suis vraiment très content,temps par leur réaction que par leur précision |
|
|
 |
|
|
|
Un colege les as reçus hier, maintenant il lui reste plus qu'a ce faire a sont nouvelle arc avant cherbourg.
je vous tiendrais au courant de ses impression _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
doume tu me censure alors que une personne parle d une stab écrasée dès qu 'il à quelque chose à dire
Là je comprend plus _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
hotshoot a écrit: | doume tu me censure alors que une personne parle d une stab écrasée dès qu 'il à quelque chose à dire
Là je comprend plus |
C'est simple, relis la charte |
|
|
 |
|
|
|
je viens de recevoir mes winex aujourd'hui.
Je les teste lundi a l'entrainement et je vous donnerai mes impressions.
En tous cas sur les quelque volée que j'ai put faire au magasin j'etait trop content de retrouver les sensation win&win, c'est a dire raideur et depart sec.
Donc bye bye G3 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
au niveau rapidité je suis d'accord avec toi mais pour ce qui est de la raideur... J'ai un pote qui les as eues tout récemment et j'ai tirer une 20aine de fleches. Il a une poignée aérotec, des branches 68pouces, 36 livres et j'ai vraiment trouver ces branches souples et très rapides. A conseiller, surtout que comme l'a dit 'hotshoot' désolé, je me rappèle plus exactement le pseudo, leur prix est peu élevé pour cette qualité ( 475 euros dans un magasin situé sur Lyon)  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
j'ai tiré pendant deux moi avec des hoyt 68 38 et la ce sont des 68 36 donc je compare des puissance equivalent voir meme un peu plus faible pour les winex.
Et c'est vraiment la sensation que j'ai trouvé.Elles se rapproche un peu des synerzie que j'avais.
POur ilustrer cette sensation, depuis que j'aais les hoyt, je bloqué mongeste une fois arriveé sur mes repere ce qui avais comme consequence de me bloquer le dos et donc d'avoir une fin de geste hazardeuse. et a premiere vue avec les winex je n'ai plus ce probleme car cette "raideur" me force a faire travailler le dos comme sur les synerzie _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
J'aurai voulu savoir a quel puissance win&win fabrique les winnex car il me les faudrait en 68-30 est-ce possible???  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mickey a écrit: | J'aurai voulu savoir a quel puissance win&win fabrique les winnex car il me les faudrait en 68-30 est-ce possible???  |
Oui, cette gamme de branches commence à 28# d'après les sites que j'ai consulté. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Ok et merci pour ta réponse tres rapide!!!  |
|
|
 |
|