Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
kikooo a écrit: | Moi j'aime bien celui de Franck Fisseux, en noir avec les bords vert, ca clache !! En plus il a le plastron qui va avec et ca p^ète encore plus !! |
Romain Girouille, Yohan Palermo, Germain Beauge (il me semble que Thomas Naglieri aussi) ont aussi un Angel aux mêmes couleurs (au fait, en fait les coutures sont jaunes fluos ). Le plastron est un plastron Win-Win choisi pour l'harmonie des couleurs. Et c'est vrai que je trouve cela particulièrement sympa. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | kikooo a écrit: | Moi j'aime bien celui de Franck Fisseux, en noir avec les bords vert, ca clache !! En plus il a le plastron qui va avec et ca p^ète encore plus !! |
Romain Girouille, Yohan Palermo, Germain Beauge (il me semble que Thomas Naglieri aussi) ont aussi un Angel aux mêmes couleurs (au fait, en fait les coutures sont jaunes fluos ). Le plastron est un plastron Win-Win choisi pour l'harmonie des couleurs. Et c'est vrai que je trouve cela particulièrement sympa. |
Mon cher Dunkelzahn à force de laisser des traces de tes grandes papates partout tu vas finir par te faire griller ... alors moi je dis aux chasseurs de dragons du forum  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Mon cher Dunkelzahn à force de laisser des traces de tes grandes papates partout tu vas finir par te faire griller ... alors moi je dis aux chasseurs de dragons du forum  |
...et attention aux fausses pistes ! Il est malin Dunkel..  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je vois que l'enquète se corse... .(et que certains commence à cerner ma personnalité...);
Je ne vois pas en quoi je laisse des traces de papattes; par exemple tous les archers et non archers présents à Fontainebleau ont pu constater le débarquement des carquois Angel aux belles couleurs.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
joanice niveau 2Age: 34 Arme(s): classique
|
|
|
euh pour moins de 200€ chez pas ou tu peux avoir sa parce qu'il fait au moins 300€ je dirais moi! |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
joanice a écrit: | euh pour moins de 200€ chez pas ou tu peux avoir sa parce qu'il fait au moins 300€ je dirais moi! |
tout depend de la ou tu l'achete. par exemple je connai un site anglais ou il est vraiment abordable ( apres chacun sa definition dabordable) mais bon. par exemple le carquoi angel ATQDXP est a 129E99, tu rajoute a ce prix la ceintur 27 E99 ce qui te fait 157E98. si vou voulez l'adresse du site envoyer moi un MP.
par contre pour tout ce qui est des produit ANGEL le delais d'attente est parfois tres long. y a un archer de mon club qui a commender un carquoi dans un magazin de tir parisien et il a mit 4 mois a l'avoir. _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Perso je viens d'en recevoir 3 du Japon avec un délai d'environ 3 semaines et paiement sécurisé (paypal) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Une tite question, ils donnent les deux longueurs possibles sur le ite ( Sizes: Medium (19 inches), Large (21 inches)), C'est la longueure de l'emplacement où on met les flèches ou la hauteur (bas enplacement des flèche-endroit où se met la ceinture) du carquoi ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est la longueur de l'endroit ou tu mets les flèches donc ca dépend de ton allonge si tu as une petite allonge comme tu prends la petite taille comme ça on pense que tes flèches sont un peu plus longues... mais en fait ça marche pas vraiment
faites attention aux tailles des ceintures aussi
 |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
joanice a écrit: | euh pour moins de 200€ chez pas ou tu peux avoir sa parce qu'il fait au moins 300€ je dirais moi! |
bon, un Angel, une poche avec le crochet: 120€
la ceinture qui va avec: 32€
et quelques lettre sur le carquois et la ceinture: 3€
et on est loin des 200€...
et pour un 2poches....meme tarif pour la ceinture et les lettres, le carquois fait juste 39€ de plus....donc toujours pas de 300€
j'en ai commandé trois recemment, bon j'ai pas eu de chance, ils ont transité par l'Allemagne en pleine preparation de coupe du monde de foot, on a mis 8 semaines pour faire Japon-Catalogne, c'est pas loin d'etre un record d'ailleurs...
apres, je te dirais pas que je l'ai acheté chez XXXXXXXXX faudra chercher, mais bon.... [/list] _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
A ma connaissance, les carquois ANGEL sont maintenant distribués normalement en France.
180 Euros pour le modèle ATQ DXH et 225 Euros pour le ATQ DXP, ceinture comprise dans la plupart des archeries . |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
impossible de vendre normalement un carquois angel l y a trop de choix !!!
je sais que pas mal d'archerie les font SUR COMMANDE mais impossible d'en avoir en stock.
c'est clair qu'il n'y en a pas pour 300e.
pour les 8 semaines de stook j'ai fais plus que ça quand j'ai commandé le mien..
commander début septembre reçu fin décembre mais bon je l'ai !!!!
et j'en suis vraiment très content  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
je vien de recevoir le mien comendé fin mars arrivé debu juin _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|