Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | en même temps qui c'est qui se levait à 6h pour être les premièes à avoir la douche et l'eau chaude?? |
on l'a fait que le premier matin et comme tout le monde l'avait fait apres on s'est levée tout le reste a 7h15 ... et on etait les dernieres a chaque fois a se lever! meme ke cathy elle s'etait faché parce qu'elle croyait qu'on voulait pas se lever....
j'avais meme pas le temps de ne plus avoir ma tete du reveil...mdr!  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ce serait cool que le papotage quitte ce sujet. On a laissé trainé en pensant que ça se sauverait seul, mais non.
Merci _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Bon ce serait cool que le papotage quitte ce sujet. On a laissé trainé en pensant que ça se sauverait seul, mais non.
Merci |
ben jcrois que ça y est c'est dans papotage la! donc j'imagine que du coup on peut dire tout ce qu'on veut maintenant??! non? _________________
|
|
 |
|
|
|
En effet, mais ce serait cool que l'on ait pas à vous reprendre sur un pareil nombre de messages. Pensez à nous les pauvres modos et pensez aux pauvres archers qui ne vous connaissent pas et qui cherchent juste des infos sur la coupe de France _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | En effet, mais ce serait cool que l'on ait pas à vous reprendre sur un pareil nombre de messages. Pensez à nous les pauvres modos et pensez aux pauvres archers qui ne vous connaissent pas et qui cherchent juste des infos sur la coupe de France |
ok
tant qu'a faire on a qu'a ouvrir nos propres sujets dans papotage pour parler librement de tout ce qu'on veut?? ou non?
mais quand c'est dans notre ligue c'est grave aussi? _________________
|
|
 |
|
|
|
Oui, tant qu'à faire faites vos sujets. Dans les ligues, évitez les délires qui concernent peu de personnes. Quand ça parle d'un truc de la ligue, ça marche.
Dans tous les cas, quand ça tourne au dialogue à deux, zappez vers les messages privés, le chat, la messagerie instantannée, le courriel, ... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Oui, tant qu'à faire faites vos sujets. Dans les ligues, évitez les délires qui concernent peu de personnes. Quand ça parle d'un truc de la ligue, ça marche.
Dans tous les cas, quand ça tourne au dialogue à deux, zappez vers les messages privés, le chat, la messagerie instantannée, le courriel, ... |
ok
ça va demander des efforts mais pas de problemes! on va moderer nos pipeletages _________________
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
CédricG a écrit: |
Dans tous les cas, quand ça tourne au dialogue à deux, zappez vers les messages privés, le chat, la messagerie instantannée, le courriel, ... |
le pire c'est que c'est ce qu'on fait déjà
Bon alex on arrête les dérives oki???  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
en plus elle m'accuse  _________________
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
C'est qu'ont avaient dérivés
 |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Non Nono, tu crois??lol _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Remarque je me souvien même plus du sujet d'origine  |
|
|
 |
|
|
|
Nono a écrit: | Remarque je me souvien même plus du sujet d'origine  |
ben vui! si tu lis tout y est passé... alors valait mieux qu'on aterrisse dans papotage... d'ailleurs jme demandais pk le sujet n'y etais pas encore  _________________
|
|
 |
|